Zohra Nedaa-Amal : Boko Haram


Boko Haram : Moussaoui plus soucieux de l’image de l’islam que de la vie des otages

Les 7 otages français : ce qu’on n’ose pas dévoiler sur le texte de revendication des terroristes islamistes.
En écoutant le porte-parole de terroriste, je reste saisie de stupéfaction et d’effroi.  Je ne comprends pas le silence des autorités musulmanes et des instances représentatives de l’Islam de France. On retrouve chez ces autorités musulmanes, la même paralysie intellectuelle : elles ne peuvent condamner ces paroles, comme elles sont dans l’impossibilité d’abroger les versets de haine dans le Coran (Télécharger le fichier PDF : « Abroger la haine et la violence du Coran, sans renier Allah et Mahomet, ou l’Islam modéré́ qui reste à inventer. », sur ce site : https://sites.google.com/site/islamcoranalyse/ )
Al Koufrou Millatoune Wa-Hidatoune :
Quand on entend le texte de la revendication prononcé par ce sinistre porte-parole de Boko Haram, on est révolté par le crime en lui-même, mais également par le caractère raciste dont se revendique ces criminels. La phrase abjecte et particulièrement révoltante, concerne cette référence aux paroles de Mahomet (en arabe : « AL KOUFROU MILLATOUNE WA-HIDATOUNE ») : « la mécréance constitue une seule et unique communauté » pour définir la cible du djihad. Tous ceux qui ont étudié l’islam, connaissent ces paroles. Dans le contexte de cette revendication, ces paroles signifient que l’ensemble des non-musulmans, y compris les femmes et les enfants, sont considérés comme une seule et unique entité que le djihad doit viser. Ce caractère raciste abject de la revendication, est passé sous silence par les autorités musulmanes. Ces autorités ne dénoncent pas ces paroles, alors qu’elles se réfèrent explicitement au Prophète. Ce silence  me parait inacceptable.

Le Boko Haram revendique le rapt des 7 français au Cameroun.
Le contenu en arabe du texte des terroristes islamistes :
Pour plus de clarté, j’ai traduit le texte de la revendication, prononcée dans un arabe parfait et sans aucun accent. On peut être sûr que celui qui parle est de langue maternelle arabe :
« Au nom d’Allah, le Clément et le Miséricordieux (Bismil-Lahi Ar-Rahmane Ar-Rahim). Louange à Allah qui a fait du Djihad un culte (Al Hamdou Lil-Lahi Aladhi Ja’ala al Djihada ‘Ibada). Et il fait pour ses fidèles le djihad en tant qu’élément parmi les plus grands  de son culte(Wa Ja’alahou li ‘Ibadihi mine A’dhami Al ‘Ibada).
Allah a annoncé cette bonne nouvelle de la double récompense pour ses fidèles : soit la victoire, soit le martyre (Bacharahoume Bi Ihda al Hussnayines : Imma An Nasr aw Imma As Shahada). Que le salut et la paix soit sur le Prophète Mahomet, sur sa famille et sur ceux qui le suivent en accomplissant les bonnes actions jusqu’au jour du jugement dernier (As Salatou wa As Salamou ‘ala Rassoulil-Lahi, Salla Allahou ‘Alayhi wa ‘Ala Allihi Wa Mani Attiba’ahoumeBi Ihsannines  illa Youwma Dinne).
Ce terroriste poursuit ainsi : « Nous disons au Président de la France que nous sommes l’organisation de la prédication et du combat que vous appelez Boko Haram (Naqoulou li Raïssy Faranneça, Nahhnou Ahl Ad Da’wa Aw Al Djihad, Alladhi Youlaqibouhanna bi BOUKOU Haram)…
Et ce terroriste ne se gêne pas de revendiquer la prise en otages des quatre enfants, de leur mère et de leur père : « C’est nous qui avons enlevés ces sept personnes : ceux sont deux hommes, une femme et quatre enfants » (Nahnou Ladhina Amsakna Hadhouhou al Afrad Assab’ : Houm Rajjoulayne, Imra’atoune et Arba’ati Awlades). Pour ce sinistre porte-parole des terroristes islamistes, la barbarie qui consiste à ne pas épargner ni les femmes, ni les enfants innocents, fait partie intégrante du Djihad. Il revendique explicitement et sans le moindre état d’âme, la monstrueuse prise en otage d’une mère et de ses quatre enfants.
Après, il met en évidence les contradictions et le déni de réalité de François Hollande, qui refuse de qualifier le terrorisme d’islamiste. En obéissant au diktat de CFCM et de son président Moussaoui, Hollande et son gouvernement nient contre toute évidence la nature islamiste du terrorisme que la France combat au Mali. Malgré cette obéissance au diktat de l’Islam de France, le porte-parole des preneurs d’otage met les chose au point en s’adressant à la France et son Président : « que le Président français sache qu’il a entrepris une guerre contre l’Islam et nous combattrons la France partout et en tout lieu (Fal Ya’lam Raïssou Faranneça Annahou Qama Bi-Harbi Al Islam, Wa Nahnou Qoumena bi Mouharabatyhi fi Koulli Makanne)… Nous aurons la victoire avec la volonté, la domination, la puissance et la gloire d’Allah (Sa Nanetassirou bi Idhni-Lahi, wa Qahrihi, wa Qudratihi wa ‘Ouzatihi) … Nous établirons l’état islamique au Nigéria (Wa Nouqimou Dawlatou Al Islam fi Nigiria)….
Et après avoir répété ses exigences, ce terroriste légitime ses menaces par ces paroles de Mahomet, dont la connotation raciste est particulièrement révoltante :
NOUS SAVONS QUE LA MÉCRÉANCE CONSTITUE UNE SEULE ET UNIQUE COMMUNAUTÉ !!!! (Li Anana Na’rifou Inna AL KOUFFRA MILLATOUNE WA-HIDATOUNE !!!).
Par ce rappel des paroles de Mahomet, le terroriste inclut l’ensemble des non musulmans dans une seule et unique communauté, qui doit constituer une cible légitime du Djihad !!!
Et dans cette logique, il ne fait aucune différence entre les êtres humains constituant cette « communauté de l’infidélité » : les femmes, les enfants comme les vieillards font partie intégrante de cette communauté, et constituent à ce titre des cibles légitimes du Djihad.
Le caractère raciste de ces paroles n’a été condamné par aucun responsable des Instances représentatives de l’Islam de France. On soulignera également qu’il n’a pas été condamné par aucune association « antiraciste » comme le MRAP, SOS Racisme ou la Ligue des Droits de l’Homme (LDH).
Les médias comme les responsables politiques ont également gardé le silence, et personne n’a dénoncé l’aspect abject de ces menaces à caractère raciste.
Et ce discours haineux des terroristes se termine par des menaces particulièrement violentes qui n’épargne ni la maman, ni ses enfants, et qui sont légitimés par la référence au Prophète de l’Islam, modèle parfait dont les terroristes perpétuent les actes :
« En dernier lieu, nous vous disons : appliquez l’ensemble de nos revendications. Si vous ne respectez pas une seule nos revendications : nous égorgerons ceux qu’on vient de capturer, nous les égorgerons !!!! (Wa Akhirane Naqoulou Lakoume : Nafidhoou Hadhithi Al AchYa-a Koulouha, wa In Taraktoube Minha Chay-oune, Sa Nadhbihou Ha’Oula-ie Ladhina Akhanahoume, Sa Nadhbahou Ha’Oula-ie Ladhina Akhanahoume). Et Allah est le garant de son ordre, mais la majorité des gens ne la savent pas ! (Wa Allahou Ghaliboune ‘Ala Amrihi, wa Lakine Akthara Annassi La ya’lamoune).
Et que le salut et la bénédiction soit sur notre Prophète Mahomet, sur sa famille, ses compagnons et sur ceux qui le suivent et perpétue ses bonnes actions  jusqu’au jour du Jugement dernier !!!!  (Wa Salla Allahou wa Barika ‘Ala Nabi’inna Mohamadine, wa ‘Ala Allihi Wa Asshabihi wa Mani Tabi’ahoume Bi-Ihssanine Illa Yawoumi Dine). »
En conclusion, je dois dire que la barbarie de ce texte est du niveau de la barbarie constituée par cette prise en otage d’une famille, y compris la mère et ses quatre enfants. L’écoute de ces paroles donne froid au dos, et instaure une véritable terreur.
La réaction des instances représentatives de l’Islam de France :
Face à ces horreurs, le CFCM et son président Moussaoui appellent les musulmans de France à élever des prières pour la libération des otages :
« Le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) exprime son effroi et sa profonde indignation suite à la diffusion des images vidéo de nos compatriotes enlevés mardi dernier au Nord du Cameroun par un groupe dénommé Boko Haram.
Ces images mêlant d’une manière extrêmement choquante, l’attestation de la Foi Musulmane à des menaces d’assassinat d’innocents, portent gravement atteinte à l’image de la religion musulmane.
Le CFCM rappelle aux détenteurs des otages leur lourde responsabilité devant Dieu et devant les Hommes car, selon le Saint Coran (5 :32), celui qui tue une personne innocente, c’est comme s’il a tué toute l’Humanité et celui qui lui sauve la vie c’est comme s’il a sauvé toute l’Humanité.
Le CFCM, qui partage l’inquiétude des otages et de leurs proches, les assure de son soutien et de sa solidarité totale, et appelle les musulmans de France à élever des prières pour que le Très Miséricordieux sauve et protège la vie de tous nos compatriotes otages afin qu’ils retrouvent au plus vite leur liberté et leurs familles.
Fait à Paris le 26 février 2013
Mohammed MOUSSAOUI
Président du CFCM »
Concernant ce communiqué du CFCM, je ferais plusieurs remarques :
  1. Ce communiqué occulte le fait qu’une mère et ses quatre enfants font partie des victimes innocentes, menacées d’égorgement par les terroristes islamistes.
  2. Le CFCM évite soigneusement d’appeler à des manifestations de soutien aux victimes. Il évite également de faire condamner le terrorisme international, pendant les prêches de la prière du Vendredi. Il évite ainsi toute condamnation publique de cette barbarie terroriste, et fait le service minimum en demandant d’ « élever des prières » !
  3. Le CFCM reconnait implicitement que l’éloge du Djihad, en tant que combat permanent contre l’infidèle, fait partie intégrante de l’attestation de la Foi Musulmane. Ainsi, au lieu de rejeter tout simplement et de condamner le discours des terroristes, le CFCM est gêné par le fait de mêler cette « attestation de la Foi Musulmane » à des menaces. Il donne l’impression que sa principale préoccupation, concerne l’atteinte portée à l’image de l’Islam, et non le discours de haine en lui-même.
  4. Le CFCM se retrouve ainsi, prisonnier du Dogme musulman et de l’Histoire de l’Islam, depuis son instauration par Mahomet. Ce Dogme musulman, comme cette Histoire de l’Islam sont très bien documentés sur cette séries d’article de Geneviève Harland : L’islam mis à nu [Note 1].
  5. Le CFCM ne recule pas devant la citation falsifiée du Coran. En affirmant dans son communiqué que « selon le Saint Coran (5 :32), celui qui tue une personne innocente, c’est comme s’il a tué toute l’Humanité et celui qui lui sauve la vie c’est comme s’il a sauvé toute l’Humanité », le CFCM falsifie et dénature les véritables parole de ce verset du Coran :
(Sourate 5 :AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE), Verset 32) : « C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. »
مِنْ أَجْلِ ذَلِكَ كَتَبْنَا عَلَى بَنِي إِسْرَائِيلَ أَنَّهُ مَنْ قَتَلَ نَفْسًا بِغَيْرِ نَفْسٍ أَوْ فَسَادٍ فِي الْأَرْضِ فَكَأَنَّمَا
 قَتَلَ النَّاسَ جَمِيعًا وَمَنْ أَحْيَاهَا فَكَأَنَّمَا أَحْيَا النَّاسَ جَمِيعًا وَلَقَدْ جَاءَتْهُمْ رُسُلُنَا بِالْبَيِّنَاتِ ثُمَّ إِنَّ
 كَثِيرًا مِنْهُمْ بَعْدَ ذَلِكَ فِي الْأَرْضِ لَمُسْرِفُونَ


Ce verset permet au musulman de tuer non seulement ceux qui sont coupables de meurtre (le prix du sang), mais également ceux qui sont coupables de « corruption sur terre ». Et cette « corruption sur terre » inclut un nombre incalculable de motifs pour tuer en toute légalité selon la Loi islamique. Par ailleurs, le texte coranique parle de « donner la vie » (Ahh-Yaha en arabe) et non pas de sauver la vie, qui se dit « Anneqadha al Hayate » en arabe. J’ai repris ici la traduction donnée par  le Ministère des Affaires Religieuse de l’Arabie, gardienne officielle des Lieux Saints de l’Islam ( http://quran.al-islam.com/Loader.aspx?pageid=770&BookID=16&Page=1 ) .
Sur le site de l’Islam de France (http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/5.html ), comme celui de la Grande Mosquée de Lyon (http://www.mosquee-lyon.org/?cat=Coran ) le traducteur parle de « faire don de la vie ». Mais en tous les cas, il me semble qu’on ne peut utiliser l’expression de « sauver la vie », comme l’affirme le CFCM.
En conclusion, on reste atterrée autant par la barbarie des terroristes islamistes qui ont pris les sept otages français, que par la réaction incroyable de Conseil Français de Culte Musulman.
Zohra Nedaa Amal
Note 1 : La série d’articles très bien documentés de Geneviève HarlandL’islam mis à nu.(http://www.kabyles.net/_genevieve-harland,36_.html  ) :
   Objectif de l’islam : règne planétaire de la charia:
Vaut-il mieux être esclave ou dhimmi en terre d’islam ? :
Le Coran et les appels aux meurtres :
Djihad, conquête des territoires non islamisés :
Mahomet n’aimait pas les poètes :
Fortune de Mahomet et expansion de l’islam :
Mahomet, naissance et expansion de l’islam :
L’islam mis à nu : Condition du dhimmi (I) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire