Islam = nazisme ... mais aucun musulman ne "nait" nazi et nombre refusent absolument de l'être

.... Tout musulman n'applique pas ou ne connait pas forcément les textes de sa religion, il n'y a pas d'essence de musulmans, mais des individus qui chacun ne sont responsables que de leurs propres actes, que cela soit bien entendu, mais cela ne doit pas nous empêcher de faire l'analyse froide des doctrines telles qu'elles sont exprimées par leurs textes reconnus par leurs adeptes. Au vu de cette analyse des textes, je dis que l'islam (en tant qu'idéologie) est le nazisme d'aujourd'hui. ... Aucun "musulman" de par sa naissance ou plutot considéré comme tel, ne nait "nazi", seulement pour ne pas le devenir, un musulman doit écarter des pans importants de sa doctrine de référence : ce que beaucoup font.


Support for Gay/Lesbian Muslims: I'm a lesbian/gay Muslim. Any words of support? ..


Irshad Manji est peut-être sympathique mais elle n'est pas suivie comme l'explique Ayaan Hirsi Ali dans l'interview qui suit. Elle n'est pas suivie et elle ne peut pas l'être, sa position est comme celle de tous les libéraux en occidentaux : un comportement à double tranchant, qui a le grave inconvénient de maintenir dans le giron de l'islam des gens qui s'illusionnent, et d'occulter aux autres, la nocivité des textes de l'islam.

Mais le plus important à comprendre, est que des musulmans tout ce qu'il y a d'observants, se soumettant à la loi islamique la plus dure à la fois pour eux mêmes et pour les autres, des voilées, des bigots, des antisémites "rabiques", des terroristes ... tout cela parce que imprégnés par les textes islamiques et croyants à   leurs dogmes, terrifiés par l'enfer .. peuvent être, dans la mesure où ils sont sincères, des gens qui vont évoluer et ouvrir les yeux, et changer radicalement d'avis.
Ayaan Hirsi Ali était une jeune fille très pratiquante ... et qui n'imaginait même pas que l'on ne puisse pas être antisémite. Walid Shoebat était un terroriste contre des civils israeliens  ...

Il est donc parfaitement absurde, dans une mentalité punitive de vilipender ces gens, de croire que le mal viendrait de leur mauvaise volonté personnelle. Ils croient, c'est tout, et tant que l'on ne parvient pas à les convaincre, ils resteront de stricts observants de la loi islamique.
Ils n'ont aucune raison de croire à "notre dogme", notre axiomatique "libéral", que partagent des libéraux comme Irshad Manji.
Ayaan Hirsi Ali explique le fonctionnement mental de ces croyants craignant l'enfer.
Ils n'ont aucune raison de changer d'avis parce que des petites teignes occidentales leur assènent avec pour seul argument leur prétendue autorité et leur arrogance, qu'il "faut" être libéral et qu'ils sont des salauds. Des petits prétentieux qui ne savent que vanter leur jouissance et qui ne se donnent même pas la peine de connaitre leurs textes, qui viennent leur dire que les musulmans libéraux (coupable d'"innovation" ou d'apostasie à leurs yeux) ont plus raison qu'eux : ils ne peuvent qu'en rire et les mépriser.Quand ces petits prétentieux viennent dire par ailleurs que ce ne sont que des "affreux racistes" qui trouvent du mal dans l'islam lui même, alors que les musulmans observants, connaissant leurs textes, savent très bien quel contenu "dur" s'y trouve : ils ne peuvent que rire d'eux et les mépriser.
Pour atteindre la sensibilité de croyants, il faut les accompagner au centre de leur foi, critiquer le coeur de leurs croyances, affronter leur éventuelle colère, il faut montrer l'abomination des textes auxquels ils croient, surtout comparés à d'autres croyances ou philosophies.
Des croyants chrétiens le font en discutant de foi : comme le raconte le livre de Joseph Fadelle " Le prix à payer".  Des athées peuvent également le faire, en discutant de l'humanité et de la vie, tant méprisées par les textes fondamentaux de l'islam, mais à la condition de discuter du fond du problème, c'est à dire ces textes.
Ce dialogue critiquant les principes fondamentaux de la doctrine islamique, est notre seule chance d'échapper à une ou des guerres terribles à notre époque, qui seront menées inévitablement par les croyants musulmans pour remplir leur devoir : soumettre le monde à la loi d'allah. 
Les pseudos intellos, pseudos-antiracistes qui accusent de racisme ceux qui critiquent les textes fondamentaux, la doctrine de l'islam en elle-même, sont donc non seulement des collaborateurs zélés de la loi islamique, mais aussi des gens qui ruinent la seule issue pacifique à l'impasse guerrière créée par Mahomet et ses successeurs.



voir la conférence sous-titrée en français ici :
http://elisseievnatome2.blogspot.fr/2012/05/ayaan-hirsi-ali-au-donner-canadian.html