Islam = nazisme. Les stades hurlant "Mort aux juifs"


Tout se met en place pour un nouveau génocide des juifs, alors que la "solution finale" des chrétiens des pays conquis par l'islam a déjà commencé.

Ce matin, aux alentours de dix heures, le cheikh égyptien Wajdi Ghonim a pris la parole devant sept mille personnes réunies sous la coupole du Menzah à Tunis. Le Menzah est une salle de sport où se disputent habituellement des rencontres de basketball et de handball. Elle est située dans l’un des quartiers les plus favorisés de la capitale tunisienne.
Comme on peut le constater sur cette video, la foule de partisans islamistes a repris en chœur des slogans clairement antisémites, hurlant à plusieurs reprises : « Massacrez les Juifs ! », et également : « L’armée du messie est en marche ».




Appel au génocide, financé par les Européens, à la télévision "palestinienne"


http://www.bivouac-id.com/billets/video-le-mufti-de-lap-declare-a-la-television-que-tuer-les-juifs-est-un-devoir-religieux/

La semaine dernière, la plus haute autorité religieuse palestinienne, le Mufti Muhammad Hussein, [dont le salaire est payé par les contribuables européens], a présenté le meurtre des Juifs par les musulmans comme un but religieux de l’Islam.
Ces déclarations ont eu lieu lors d’un événement célébrant le 47e anniversaire de la création du Fatah, qui a été retransmis sur PA TV la chaîne de télévision de l’Autorité Palestinienne[ également entièrement financée par les européens].
Le présentateur :
“Notre guerre avec les descendants des singes et des porcs (à savoir, les Juifs) est une guerre de religion et de foi. Longue vie au Fatah ! j’invite  notre honorable Cheikh.”
Le Mufti Muhammad Hussein:
“Il y a 47 ans la  révolution a commencé. Quelle révolution ? La révolution moderne de l’histoire du peuple palestinien. En fait, la Palestine dans son intégralité est une révolution, puisque [le calife] Omar est venu [conquérir Jérusalem, en 637], et ça continue aujourd’hui, et jusqu’à la fin des temps. Le hadith fiable (attribué à Mahomet), dans deux hadiths de Boukhari et Mouslim:
L’Heure [de la Résurrection] ne viendra pas jusqu’à ce que vous ne combattiez les Juifs.
Le Juif se cachera derrière les pierres ou les arbres,
Puis les pierres ou les arbres appelleront :
Ô Musulman, serviteur d’Allah, il y a un Juif derrière moi, viens le tuer. ”



PARIS :


Philippe Grimberg est l'auteur du livre "le secret"
http://ripostelaique.com/djihad-a-roissy-ou-sont-passes-les-medias.html
30 islamistes crient « mort aux Juifs » devant le comptoir El Al de Roissy Charles de Gaulle. http://jssnews.com/2011/09/18/30-islamistes-crient-mort-aux-juifs-devant-le-comptoir-el-al-de-roissy-charles-de-gaulle/

Cette fois-ci c’est la peste verte, ce sont les combattants de l’Islam, alliés avec tous ceux qui veulent me voir mort, gazé, brûlé, effacé de la Terre, mon nom effacé de la Terre, le souvenir de mon nom effacé de la Terre.
Ils veulent m’assassiner, moi, descendant des survivants du dernier assassinat de masse des Juifs.
Ils préparent, impunément, mon extermination, celle de ma famille, ainsi que la destruction de nos chères nations civilisées.


« Ça pue, ça a un avant goût de Nuit de Cristal »
Je viens de recevoir ce courrier d'une de nos lectrice, que je publie comme le témoignage d'une réalité dont beaucoup de médias dégagent toute responsabilité, non sans hurler à l'incitation et à la haine raciale si le sujet est l'islam. Ce que vivent certains français, en 2011, est exposé dans les lignes qui suivent.
Jean-Patrick Grumberg
« Je me permets de vous écrire pour vous faire part de ce que nous avons vécu hier dimanche 18 septembre (note de JPG : le même jour que l’agression des passagers El Al à l’aéroport Paris Charles de Gaulle) à la Dégustation de Vins Cashers et au Salon ICUBE qui tous deux avaient lieu à Paris »
« Nous sommes allés déguster du vin au Salon qui avait lieu dans le 10ème arrondissement vers 14 heures. En sortant, je suis allée récupérer ma voiture, et je suis arrivée devant le salon pour faire monter ma famille qui m’attendait. Une vingtaine de militants pro-palestiniens bloquaient la porte d'entrée aux cris de « Vive la Palestine », « Boycott Israël …
Une dizaine de personnes venues déguster des vins attendaient en face et ne pouvaient entrer.
J'étais particulièrement énervée et j'ai donc stoppé ma voiture, j'ai descendu ma vitre et leur ai crié de dégager. Je les ai traité de racaille et leur ai dit qu'il n'avaient aucune autorisation de manifester, et que l'on en avait ras le bol d'eux. Qu'ils n'avaient qu'à aller dans les Pays Arabes, mais que l'on ne voulait pas d'eux s'ils n'étaient pas capable de respecter la Démocratie en France, et que j'en avait marre que mes impôts servent à filer des allocations à leurs mômes.
Et je les ai encore traité de racaille et leur ai demandé de dégager.
A mon grand étonnement, ils se sont sauvé (sans doute certains devaient être des illégaux car ils n'avaient pas l'air rassurés). De plus, ils savaient que je pouvais appeler la Police et que la dizaine de personnes venues acheter des vins casher pourrait témoigner de cette manifestation sauvage et non autorisée.
J'ai raccompagné une amie, et ensuite nous sommes allés au Salon ICUBE (salon de l'immobilier israélien) qui se tenait le même jour dans le 15ème.
Quatre policiers étaient en faction devant le salon. Cela faisait à peine 1/4 d'heure que nous étions arrivés, quand soudain environ vingt cinq personnes criant des slogans anti-israéliens, ANTIJUIFS et pro-palestiniens ont tenté de pénétrer dans le salon.
Les portes ont été fermées et la grille descendue et nous sommes donc restés enfermés environ 3/4 d'heures sous les huées, au nom de Mort aux Juifs, Mort aux Israéliens etc… le temps que trois cars de police arrivent.
Ils cognaient la grille et donnaient des coups de pied dans la porte en verre qui heureusement a résisté. Les Israéliens demandaient ce qui se passaient, et nous leur avons expliqué.
En sortant j'ai demandé aux quatre policiers qui étaient en faction pourquoi ils n'étaient pas intervenus de suite, et ils m'ont répondu qu'ils avaient ordre de ne pas intervenir et qu'ils obéissaient aux ordres.
Si je vous raconte cela, ça n'est pas pour me faire mousser par rapport au premier événement (je n'y suis pour riens s'ils sont partis), mais simplement pour vous dire que je n'ai jamais vécu cela en France. Qu'avec Internet cela devient systématique, que l'on ne peut plus aller déguster du vin librement sans que ces manifestants illégaux n'interviennent, car ils ont eux aussi regardé Internet, et savent où ces événements ont lieu.
Ça pue. Ca a un avant goût de Nuit de Cristal, avec la Complicité avec un grand C de la Police, des Médias et de l'Etat qui ne bougent pas.
Je ne pensais pas que soixante dix ans après la 2ème guerre mondiale l'on en serait là, et n'imaginais même pas voir cela un jour en France !
Voici ce qu'est devenu ce beau pays de France ! »
Amitiés à tous,

Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :

Les islamistes n’ont pas hurlé « à mort les Juifs » aujourd’hui à Roissy – par Jean-Patrick Grumberg

Des groupes islamistes n’ont pas agressé les voyageurs devant le comptoir d’enregistrement El Al de l’aéroport Roissy Charles De Gaulle, aujourd’hui à 13 heures, car les islamistes représentent la religion d’amour de paix et de tolérance, et ceux qui disent le contraire sont des islamophobes qui doivent être sévèrement punis.
Ces musulmans n’ont pas hurlé « morts aux Juifs » et « à mort Israël », car s’ils l’avaient fait, l’on pourrait être tenté de penser que les journalistes français, qui écrivent « Israël Etat voyou » sans rougir, ont inspiré la légitime haine de ces islamistes, lesquels ne portent donc aucune responsabilité, et ne sont que les victimes innocentes de la propagande diffusée par des médias qui déforment les évènements du Moyen Orient en faisant passer les victimes pour les méchants, et ceux qui envoient les roquettes sur les civils et les bus scolaires pour les gentils. On pourrait presque se laisser aller à croire que ces journalistes sont les vrais responsables, en jetant constamment de l'huile sur le feu, de l'importation d'un conflit qu'ils font semblant de dénoncer.
Les CRS n’ont pas fait non plus appel aux renforts de l’armée pour maîtriser la situation, car s’ils l’avaient fait, d’aucuns pourraient accuser Stéphane Hessel d’avoir manipulé ces musulmans, en leur faisant comprendre qu’agresser les Juifs, c’est bien, puisqu'il a justifié les actes terroristes du Hamas comme des « gestes désespérés ».
Nous confirmons que les musulmans qui ont menacé les voyageurs n’appartiennent pas aux groupes islamistes français Forsane Alizza, Europalestine et Cheik Yassine, car les musulmans n’ont jamais dénoncé l’existence, parmi eux, de tels groupes terroristes, et Alain Juppé nous a assuré que l’islam était non seulement modéré, mais qu’il incarne à la fois une chance pour la France et le bon vivre ensemble. Les passagers comme vous et moi, les enfants qui vont garder longtemps ce traumatisme en attesteront.
Finalement, si les passagers n’ont pas pu embarquer, ce n’est certainement pas parce que des islamistes nécesserairement modérés les ont menacé de mort, car il est acquis que la haine des juifs, par les musulmans, ça n’existe pas.
La preuve, ça n’est ni à la télé, ni sur la première page du Monde ou de Libération.
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Drzz.fr