" Ils arrivaient dans les abris, ils attachaient les bébés au père et à la mère et les écartaient pour écarteler le bébé "
ECOUTEZ WAFA SULTAN EXPLIQUER SA PRISE DE CONSCIENCE ET SA COMPASSION POUR LES AUTRES MUSULMANS
Les américains n'ont toujours rien compris
à la psychopathologie des peuples dits arabes.
à la psychopathologie des peuples dits arabes.
Ils ne savent pas que vouloir démocratiser ces peuples
revient à les éloigner de l'islam
revient à les éloigner de l'islam
et les envoyer donc tout droit en enfer.
C'est pourquoi ils préfèrent l'enfer sur terre
plutôt que la Géhenne éternelle
plutôt que la Géhenne éternelle
promise par Mahomet aux pécheurs.
Salem Benamar dit la réalité, une réalité "psychopathologique" qui n'a bien sur rien d'une fatalité pour ces peuples, une réalité qu'il faut changer à la fois par la force défensive contre le dihad et par le dialogue : sortir de la guerre déclarée par Mahomet est tout à fait possible mais il faut regarder le diable en face et dire la barbarie de ces textes. Dans tous les pays musulmans comme en Occident des musulmans rejettent l'islam ... Au lieu de cela, l'Occident préfère globalement penser que la faute des conflits vient des juifs, sionistes et islamophobes, au lieu de cela, l'Occident vomi sa haine des juifs et son mépris des apostats de l'islam.
Ecoutez Wafa Sultan expliquer sa prise de conscience et sa peine pour les musulmans. Les musulmans ont un dieu qui leur dit de "tuer et être tués" pour lui, un dieu de mort, l'image même du diable, les chrétiens ont un dieu qui meurt pour eux .... et aujourd'hui combien d'entre eux sont foutus de défendre cette idée de dieu et de protéger les vies humaines ?
Les juifs et les chrétiens ont pu avoir une lecture humaniste de la bible parce que la bible s'y prêtait, les musulmans n'ont pas cette chance avec le coran.
" cet homme sanglant et gémissant qui ne peut se tenir debout .. l'homme qu'a prédit Isaie, celui dont tout le monde a honte, dont tout le monde se rit ..." " j'ai dit juste ce qu'il fallait car j'étais pressé " Pierre Lyonnet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire