Racisme anti Russes et Tsyganes ...

ET on se défoule ...  le dernier racisme autorisé est le racisme anti-russe, et accessoirement anti-tsyganes/rom, tous mis dans le même panier de la mafia rom. De la Russie, des Russes ou des Ukraniens on peut  parler de pays sanguinaire en se réclamant des droits humains, montrer des caricatures de leur Président en Hitler en se réclamant des droits des homos, dire que les jeunes filles au pair puent et vomissent partout en se réclamant auteur de série télévisée ...mais laissons leur leur propre formulation dont voici un exemple : un commentaire posté sur la toile francophone  :

"L'avis de X... est bien sûr uniquement axée sur idéal masculin incarné dans cette ordure de Poutine qui fidèlement à Russie perpétue la gâchis russe, cependant si les immigrés maghrébins posent de sérieux problèmes à la France, quelque alliance que ce fut avec la voyoucratie pas si ex que ça, mais néanmoins soviétique serait un véritable suicide pour toute l'espèce humaine et si il y a bien un point que je partage avec Hollande, c'est ça clarté concernant les tentatives du pouvoir syrien !
D'ailleurs X en censurant tout ce qui pourrait déranger l'abomination russe, comme le fait Poutine en tuant des journalistes, elle le fait d'un seul clic.
Si il y a un plaie toxique dans ce bas monde, c'est bien la Russie, l'occident devra régler un jour ou l'autre le cas de ce pays néfaste à l'humanité entière !
Un ancien du kgb au pouvoir avec sa bande, non mais, on se fout de qui ?"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire