Je boycotte cette manif de menteurs : qu'ils aillent au diable !


François Hollande ose affirmer que les tueurs de Charlie Hebdo et du magasin Casher n'ont rien à voir avec la religion islamique.

Tant de contre-vérité de la part du plus haut magistrat de l'Etat, alors que l'assassinat des moqueurs de Mahomet sur son ordre, et la peine de mort par la jurisprudence islamique, sont des données de l'histoire de la doctrine islamique connues de tous ceux qui connaissent cette pensée, est une honte et une trahison.

En aucun cas je ne participerai à une mascarade qui n'a pour but que de propager ces contre-vérités flagrantes et terriblement graves.

L'islam est une doctrine nazie, pas seulement nazie certes, mais principalement nazie, et ceux qui affirment le contraire, soit se trompent de tactique pour contrer ses aspects nazis, soit se fichent de la vérité.  Tous auront des comptes à rendre aux morts tués au nom de l'islam.



J'avais écrit un texte en pensant venir à cette manifestation, et en espérant que les catholiques y viennent avec des croix, mais après avoir entendu le président de la République, j'espère qu'ils boycotteront cette sinistre farce. Mais viendront nombreux à la manifestation du 18 janvier : voir message ci dessous.


Charlie Hebdo : l’heure de défiler sous les croix pour défendre la liberté

La France vient de vivre un attentat contre la liberté de pensée et de croire, au nom d’une norme religieuse qui punit de mort le blasphème et légitime la persécution des non musulmans et d’un dieu qui menace les chrétiens qui osent s’exprimer : «  Ne dites pas trop trois ! » …

La France réagit par des manifestations spontanées. Pour ma part j’appelle à rejoindre les manifestations de Riposte laïque, Résistance républicaine et des féministes.  Mais je pense qu’il n’est que temps, pour défendre la liberté, pour tous les catholiques de conviction et leurs amis, de défiler sous les croix. Les grandes bien visibles de préférence.

Parce qu’il faut s’opposer à l’apologie de la haine et de la violence se trouvant  dans les textes sacrés de l’islam. Nous devons défendre la liberté d’exprimer les convictions contraires à la loi islamique. Nous devons toutes et tous, en masse, manifester notre liberté et nos propres foi et opinions.

Le sens logique des textes sacrés de l’islam est l’apologie de la haine envers les non musulmans, de leur oppression ou de leur mise à mort.  Il ne faut pas craindre la critique des textes de l’islam car critiquer des textes, au nom précisément du refus de la haine, ne saurait légitimer haine ou violence. 

Tous ceux qui taxent de racisme et persécutent les personnes expliquant ce sens sont responsables des assassinats commis hier au siège de Charlie Hebdo, car si ces personnes étaient écoutées au lieu d’être vilipendées, l’endoctrinement des jeunes musulmans ne serait pas aussi facile.

Tous ceux qui veulent faire taire le christianisme aussi … En effet, que faut il pour lutter contre le « terrorisme » ? Le Président de la République parle d’union des Français autour de valeurs communes. Quelles sont ces valeurs ? Le souci de la vie des personnes, la condamnation de la haine envers les personnes et de la violence.  Ces valeurs sont essentiellement celles du christianisme.
Sans connaissance des sources bibliques de nos « droits humains », nous céderons à la confusion et à la lâcheté. C’est pourquoi la visibilité catholique devient une urgence. La doctrine de l’Eglise sur l’homosexualité ne doit pas déclencher une division entre humanistes et chrétiens.

Ces valeurs communes sont diamétralement opposées aux normes islamiques, à l’idée d’un dieu qui hait… Cependant l’union souhaitée par Hollande est possible en incluant les français musulmans, mais elle passe par l’apostasie, par le refus de la référence à ces textes sacrés comme norme.
Jusqu’à présent, les militants de la loi islamique ont obtenu que les millions de catholiques qui ont défilé pour protéger les enfants cachent tous les signes religieux, taisent leurs convictions en public et ainsi, de fait, obéissent à la loi islamique. Cette forme d’ «islamisation » doit cesser.

Au moment où j’écris ces lignes j’entends sonner le Glas de la Cathédrale ...


elisseievna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire