Les Vautours de Shoah 1 préparent Shoah 2



Je lis que certains demandent un "débat" sur la "Shoah" ... un débat  ? ... sur quoi un débat ?!  pour savoir exactement où et comment sont morts les morts de ma famille peut être ?
Qu'ils demandent à chaque famille juive. Arrières grands parents qui ont voulu rester chez eux, en Russie : disparus dans la tourmente de la Révolution communiste. Arrières grands parents venus en France : assassinés. Grand-parents et leurs frères et soeurs, leurs enfants d'alors : un tiers : assassiné, survivants des camps : stérilisés. Famille par alliance polonaise : un survivant arrivé en France, les autres : Vernichtung.
Quel débat sur la solution finale ???
Je suis définitivement contre la loi GAyssot : qu'elle saute donc, Raoul Hillberg lui-même voulait bien discuter de certains points avec Faurisson, Simone Veil était contre, qu'elle saute donc : on verra alors qu'il n'y a PAS de matière à débat; qu'elle saute donc cette loi qui en pratique aide à tuer la mémoire plus qu'à la conserver en en faisant un cirque immonde pour les vautours.

Hier, ma famille luttait dans la Résistance AVEC des Allemands, aujourd'hui, ce sont des athés et ex-musulmans de famille musulmane qui sont à mes côtés dans la "lutte" par la plume, contre non pas les musulmans, mais contre l'idéologie de l'islam, pour arrêter la guerre de Mahomet dans les esprits, et si la police et l'armée ne peuvent faire leur travail, nous combattrons ensemble par les armes.

Mais certaines s .... pratiquent la délation sur les rescapés, livrent des noms à ceux qui aujourd'hui veulent "finir le travail d'Hitler".

Aujourd'hui, il n' y a pas UNE Allemangne nazie, il y en a CINQ, DIX ALLEMAGNES NAZIES DE MUSULMANS FOUS DE HAINE ANTISEMITE : ECOUTEZ LES DONC LA HURLER ! La hurler ICI même ...   mais cela n'empêche pas des p ... carriéristes de s'en prendre aux juifs qui dénoncent les CAUSES de cette volonté génocidaire d'aujourd'hui.

MEME CAUSE MEME EFFET
l'idéologie génocidaire et antisémite de l'islam prépare la même tentative de génocide que le nazisme

Les vautours ....

Ils récitent leur mantras : " l'islam est une religion compatible avec la démocratie " " critiquer l'islam et pas l'islamisme est du racisme " " les musulmans sont les juifs du XXI ème siècle " ...

Les vautours ....
Invoquant sans pudeur nos propres morts ...
Ils font leur "bon beurre" en se drapant dans le devoir de mémoire dévoyé de la solution finale pour faire taire les critiques de l'islam qui alertent contre cette idéologie,

Plumes prostituées, politiciens vendus, les plus écoeurants sont les historiens de la "Shoah",  les juifs de cour, les juifs soit disant défenseurs de "l'homme", prêts à tous les mensonges pour faire leur beurre de nouveaux collaborateurs intellectuels du nouveau " Reich" : le rêve de califat mondial des musulmans fanatiques.

Ils persécutent et agonissent d'insultes et de fiel les critiques de l'islam, de toutes origines et ne reculent pas devant la délation, la délation la plus basse, celle faite non par conviction, mais pour éliminer les gêneurs.

Les critiques juifs qu'ils font passer pour racistes, sans crainte d'accréditer l'antisémitisme le plus éculé.

Les  critiques athés et apostats du monde musulmans, qu'ils font passer pour de pauvres malades mentaux incapables de discernement.

Les critiques chrétiens qu'ils assimilent à leurs contraires : les nazis.

Les juifs qui ont vécu la guerre voient revenir les meurtres ici, voient revenir la même soif de sang et ont peur pour leurs petits enfants ... et les vautours se délectent.

A lire sur ce sujet : http://www.lagrif.fr/communiques/actualites/368-a-sarcelles-le-beau-travail-de-touche-pas-a-mon-pote-et-de-sos-racisme  lire tout l'article sur le constat et les responsabilités des divers "vautours", et lire la conclusion, que je partage largement :
Face à cela, ce n’est que dans l’alliance des tenants d’une laïcité de défense de notre identité culturelle et des fervents d’une charité catholique simultanément enracinée et universelle que l’on pourra éviter que le grand commun aveuglement occidental ne mène au grand effondrement du délabrement nihiliste et de la submersion islamiste."




15% of French people back ISIS militants, poll finds


http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/08/29/al-fatiha-1er-chapitre-du-coran-incite-a-la-haine/


août292014

Traduction d’un article en langue arabe paru dans Al-Hiwar al-mutamaddin
Al-Fatiha est le premier chapitre du Coran. Lisons-la 
1 – Au nom de Dieu, le tout miséricordieux, le très miséricordieux
2 –  Louange à Dieu, le Seigneur du monde!
3 - Le tout miséricordieux, le très miséricordieux
4 – Maître du jour du jugement
5 – C’est toi que nous adorons, et c’est toi dont nous demandons l’aide
6 – Dirige-nous vers le chemin droit
7 - Le chemin de ceux que tu as gratifiés: ni les réprouvés, ni les fourvoyés 
Importance de ce chapitre 
Si l’on considère que le Coran est la parole de Dieu, comme le prétendent les musulmans, ces propos ne peuvent provenir de Dieu. On conçoit mal comment Dieu peut rendre louange à lui-même ou solliciter son propre aide. De ce fait, Ibn-Masoud, fameux compagnon de Mahomet, refusait l’intégration de ce chapitre dans son Coran. Mais laissons ce point de côté et examinons sa place dans le culte musulman. Selon le droit musulman, les cinq prières quotidiennes que doit faire le musulman ne sont valides que si ce chapitre y est récité. Ce chapitre est récité aussi lors de la conclusion du contrat de mariage, lors des visites des cimetières et à d’autres occasions.
Interprétation du septième verset 
Je vous donne ici l’interprétation qui est donnée aux termes « les réprouvés » et « les fourvoyés » dans les exégèses anciennes et modernes partant de versets coraniques et de récits de Mahomet:
Al-Tabari, mort en 923
Les réprouvés: ce sont les juifs
Les fourvoyés: ce sont les chrétiens
Al-Mawardi, mort en 1058
Les réprouvés: ce sont les juifs
Les fourvoyés: ce sont les chrétiens
Al-Zamakhshari, mort en 1143
Les réprouvés: ce sont les juifs
Les fourvoyés: ce sont les chrétiens
Al-Qurtubi, mort en 1273
Les réprouvés: ce sont les juifs
Les fourvoyés: ce sont les chrétiens
Al-Baydawi, nort en 1286
Les réprouvés: ce sont les juifs
Les fourvoyés: ce sont les chrétiens
Ibn Kathir, mort en 1373
Les réprouvés: ce sont les juifs
Les fourvoyés: ce sont les chrétiens
Al-Jalalayn (exégèse de deux juristes commencée en 1459 et terminée en 1505)
Les réprouvés: ce sont les juifs
Les fourvoyés: ce sont les chrétiens
Al-Chawkani, mort en 1834
Les réprouvés: ce sont les juifs
Les fourvoyés: ce sont les chrétiens
Ibn-Achour, mort en 1973
Les réprouvés: ce sont les juifs
Les fourvoyés: ce sont les chrétiens
Al-Shanqiti, mort en 1973
Les réprouvés: ce sont les juifs
Les fourvoyés: ce sont les chrétiens
Al-Sabouni, encore vivant
Les réprouvés: ce sont les juifs
Les fourvoyés: ce sont les chrétiens
Je me demande comment les musulmans peuvent coexister en paix et en harmonie avec les juifs et les chrétiens s’ils répètent dans leurs cinq prières quotidiennes ce chapitre, y compris le septième verset précité? Si telle est leur attitude à l’égard des juifs et des chrétiens qui sont les Gens du Livre, que dire alors de leur attitude à l’égard de ceux qui ne font pas partie des Gens du Livre?
J’ai vu une vidéo dans laquelle une petite fille récite Al-Fatiha. Après avoir terminé sa récitation, son père lui demande qui sont « les réprouvés », et la fille de répondre: « ce sont les juifs ». Et le père  lui demande qui sont les fourvoyés, et la fille de répondre: « ce sont les chrétiens ». Quel espoir pouvons nous avoir dans nos jeunes si on leur apprend la haine dès leur plus tendre âge?  Je vous laisse la réponse.
La société arabe et musulmane brûle dans le feu du séctarisme religieux odieux.  Nous sommes en droit de nous demander d’où viennent ce sectarisme et cette haine? Et comment pouvons-nous mettre fin à ce sectarisme sans un changement radical de la religion musulmane?
Une autre question se pose: on estime le nombre des athées dans les pays arabes à environ 27 millions. D’où provient cette vague d’athéisme sans précédent dans les pays arabes? N’est-elle pas suscitée par la haine que véhicule la religion musulmane?
Un athée d’origine musulmane écrit sur sa page facebook: nous vous prions de lire le Coran, parce que nous voulons augmenter le nombre des athées. Comprendre le Coran est le chemin le plus court vers l’athéisme. Pour cette raison, les pays arabes et musulmans ont établi des instituts pour la mémorisation du Coran … et non pas pour le comprendre. Ces pays publient le Coran en langue arabe dans une forme compacte: sans points, sans virgules, sans points d’interrogation, etc. Ce qui  rend extrêmement difficile sa compréhension. Ces pays n’ont nullement intérêt à ce que les musulmans comprennent le Coran. S’ils comprenaient le Coran, ils quitteraient l’Islam.
Dr Sami Aldeeb
Directeur du Centre de droit arabe et musulman
http://sami-aldeeb.com/
Traducteur du Coran par ordre chronologique
Téléchargez gratuitement mon édition arabe du Coran par ordre chronologique
Commandez ou téléchargez mes ouvrages
Consultez notre blog Savoir ou se faire avoir
Adhérez à la page facebook des erreurs linguistiques et stylistiques du Coran
Vous pouvez reproduire et traduire cet article sans autorisation en indiquant sa source


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire