Le patronat allemand choisit à nouveau le nazisme


" Ulrich Grillo, le président de la Fédération allemande de l'industrie (BDI), qui rassemble plus de cent mille entreprises, employant au total huit millions de salariés, estime, dans un entretien à l'agence de presse allemande DPA que l'Allemagne devait accueillir plus de réfugiés. « Nous sommes depuis longtemps un pays d'immigration et nous devons le rester. En tant que pays prospère et aussi par amour chrétien de son prochain, notre pays devrait se permettre d'accueillir plus de réfugiés. Je me distancie très clairement des néonazis et des racistes qui se rassemblent à Dresde et ailleurs.Nous devons nous opposer à toutes les formes de xénophobie. »  
M. Grillo souligne que l'Allemagne, pays dont la population est vieillissante, a besoin de main-d'œuvre qualifiée étrangère. « En raison de notre évolution démographique, nous assurons de la croissance et de la prospérité avec l'immigration. »

Le patronat allemand soutient l'immigration et veut imposer l'arrivée de prétendus réfugiés à tous les Etats d'Europe.
En ne pensant à nouveau qu'à sa panse, les dirigeants économiques allemands choisissent faire envahir par procuration l'Europe pour leur seul profit.
Il faut des immigrés pour augmenter la consommation en Europe notamment des produits allemands, il faut des problèmes avec l'islam pour diviser le peuple.
Les dirigeants allemands n'ont pas peur de faire venir des populations où la haine des juifs est féroce. En faisant venir ces populations ils se débarrassent à la fois des juifs et du soupçon du racisme.
Le nouveau Reich islamo-allemand arrive.

De leurs côtés les abrutis libertaires ne voient pas où est le problème quand un "réfugié" leur annonce qu'il a quitté son village en laissant femme et enfants pour fuir les milices ... donc en laissant femme et enfant à ces milices ?... Lu dans Libé : Ali Mohamed Hussein, 25 ans, a laissé sa femme et une petite fille dans le sud de l’Irak, qu’il a fui «à cause des miliciens». Il raconte avoir traversé la Turquie, la Grèce, la Bulgarie, la Hongrie, avant d’arriver en Allemagne." 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire