Le "Suicide français" et européen passe par la pensée "réac" comme par la pensée de la fausse révolution sexuelle et leur DURETE envers les femmes !
Il faut bien comprendre que nombre de musulmans, sincères, sont choqués, aussi dure et injuste que soit la loi islamique envers les femmes, par NOTRE dureté.
Nombre de jeunes filles se convertissent à l'islam par soif de respect des femmes, de la féminité, par soif de pureté, et non par attrait pour la violence, ni sous l'influence d'un petit ami.
Les "louage de ventre/bras " à la Bergé sont durs. L'achat d'acte de prostitution, du pouvoir d'imposer sa viande à l'autre, est dur. Les "pactes" à la Sartre Beauvoir, sont durs. Jeter l'autre par lettre recommandée avec accusé de réception est dur ...
Prostitueurs, Viandards ( selon l'expression de Florence Montreynaud), Incestueurs : la "chair" est vite cannibale.
Toute cette dureté, les enfants la paient en premier, comme le rappelle Lio.
Mais à quoi bon des heures de psychanalyse pour comprendre la raison de leur malaise ? Elle est évidente, et la réparation aussi. Il faut donner à l'avenir, ce que l'on n'a pas su vouloir au départ.
Etre créé, naître de personnes qui ne sont pas dans un lien d'amour vrai, volontaire, fort, capable d'affronter le meilleur mais aussi le pire ... est violent ...
mais pas irrémédiable.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire