Maud Tabachnik nous parle des vraies violences ...

http://elisseievna-ripostelaique.blogspot.fr/2013/11/maud-tabahnik-selon-wikipedia.html

Maud Tabachnik

Biographie - par l'auteure
Maud Tabachnik, née le jour de la Nuit de Cristal en Allemagne, est une écrivaine française née à Paris, de parents nés à Paris, ce qui en fait un personnage particulier.
Enfant caché pendant la guerre, elle en a gardé une méfiance irréversible sur la nature humaine,  et fait partie de ceux que Boris Cyrulnik a qualifié de résilient. 
Résilience dont elle s’est servi pour mener depuis toujours, et pour toujours,  une lutte contre la haine et la bêtise humaine, les deux mamelles qui sont trop souvent la marque de notre espèce.
Menant conjointement deux séries d’études, générale et commerciale, elle choisit pour rester indépendante une carrière médicale qui la conduira a exercer durant plus de vingt ans comme kinésithérapeute ostéopathe.
Qu’elle quittera en choisissant l’écriture qui lui semble un vecteur privilégié pour exprimer plus largement ses idées, le plus souvent incorrectes selon les normes formatées de notre société.
Ses combats : l’antisémitisme et le racisme, la défense des femmes, la l’homophobie et la cruauté assumée envers les animaux. 



et donne son avis dans Riposte Laique ...

Merci à vous de relever la tête !

Posted on 
Je suis avec attention votre combat. Je suis allée au rassemblement cet hiver où évidemment j’ai vu des gens qui ne me convenaient pas comme ceux du Bloc Identitaire. J’y ai vu aussi le Président des Kabyles de France, et … Lire la suite
Posted on 
Bonjour, Je suis votre lettre depuis un moment et comme vous suis plus qu’atterrée de la douteuse position de Caroline Fourest que je connais bien et à qui j’ai parlé récemment, suite à une émission sur C dans l’air où … Lire la suite


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire