J'accuse les juifs négateurs de l'enseignement de la violence du coran/sunna d'être complices des assassins d'enfants juifs passés et futurs



A LIRE  :   http://islam-et-nazisme.blogspot.fr/

Antienne de pseudos intellos juifs qui me critiquent pour critiquer l'islam, sur un ton arrogant et suffisant tout en soulignant pour certains que par "laicité" ils n'ont pas étudié les textes de l'islam  :
ma critique de l'islam serait du même accabit que les critiques du talmud qui circulent sur la toile,
ma critique manquerait de nuances.

 Faux, mes critiques ne sont pas des colportages de la toile, mais l'étude de livres de Mahomet ou des anciens musulmans, en arabe ou en français, traduits éventuellement par des musulmans, publiés par des maisons d'édition islamiques, vendus ici en Europe par des librairies musulmanes.

 Il s'agit donc contrairement aux citations fausses ou tronquées du "talmud", de textes reconnus et revendiqués par les musulmans eux mêmes.

 Faux, mes critiques ne manquent pas de "nuance", la seule nuance entre eux et moi, c'est que moi j'ai lu les textes sans aucun préjugé, alors qu'eux estiment avoir une telle science infuse qu'ils estiment connaitre sans lire

 Les textes de l'islam enseignent la violence, la haine et la torture envers les non musulmans, et dépeignent les juifs commme les plus grands ennemis de Dieu et des musulmans, se réjouissant de leurs souffrances, étant un peuple inique et injuste ...

 J'accuse, tous les juifs qui se présentent comme sachants dans la communauté, et qui dénient ces textes, et qui accusent d'autres juifs de diffamer l'islam, d'être les complices des assassins passés et futurs d'enfants juifs,

 Ces juifs sont
Coupables envers les victimes juives,
 coupables envers les autres victimes, et en particulier les chrétiens pratiquants, objets eux-mêmes de la fureur des musulmans très observants,
 ces juifs sont aussi coupables envers les enfants musulmans parce qu'ils empêchent que leurs parents prennent conscience de l'enseignement de l'islam auquel ils les exposent ou qu'ils leur inculquent.

 Les textes prônant la violence, le viol,l'assassinat et la torture, entrainent la violence, les textes prônant la haine de personnes, c'est à dire la détestation, entraine la préparation de la violence envers eux, car elle pousse à ne voir qu'une seule issue face à des personnes supposées détestables : les détruire.

 Les textes sacrés de l'islam prônent les deux, contre les juifs avant tout et surtout, mais aussi contre les autres non musulmans.

 J'accuse les responsables communautaires qui profitent de la notoriété que leur donne leur poste de responsables, tout en niant la réalité de ces textes dangereux pour les juifs et pour tout le monde,
de trahir immédiatement la communauté qu'ils sont censés représenter,
de trahir en général la Nation Française dont ils sont supposés être citoyens,
de trahir l'humanité, menacée de la perpétuation de la guerre initiée par Mahomet contre l'humanité toute entière.

J'accuse aussi les juifs qui se font l'instrument de la délation de personnes critiquant de l'islam d'être complices d'assassinat. Je pense à certains intellectuels et même avocats, qui agissent ainsi contrairement aux principes fondamentaux du droit français, et de la torah à la foi, sans même parler de leur déontologie.

 J'accuse aussi tous ceux qui accusent les juifs de vouloir dresser les français chretiens d'origine contre les musulmans, de diffamer les juifs, tous les juifs, car ni les juifs négateurs des textes islamiques, ni des juifs "lanceurs d'alerte" comme moi, n'avons rien d'une telle intention.

La sortie de la violence islamique pourra très bien se faire comme s'est faite la sortie du régime communiste russe, sans violence, comme au contraire une sortie de la violence, par la PRISE DE CONSCIENCE par de plus en plus grands pans de la société ...
 Je prône une prise de conscience, pas seulement de la violence de ces textes, mais d'abord de la quantité de personnes du monde musulman lui-même qui, eux connaissant ces textes ( ce qui est loin d'être le cas de la majorité des musulmans dans le monde, puisqu'ils sont largement illetrés) aujourd'hui ont pris conscience de cette violence, et qui sont menacés s'ils la dénoncent ouvertement.
 J'accuse ces responsables communautaires qui nient la violence de ces textes, de diffamer ces ex-musulmans là.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire