Jeune et prêtre frappés : c'est en France en 2013


Un tout jeune adolescent de 14 ans se fait tabasser par un policier, qui lui dit " ça t'apprendra " : pas un mot d'aucun ministre, devant un acte de violence intolérable DE LA PART D'UN DETENTEUR DE L'AUTORITE PUBLIQUE SUR UN MINEUR DE 15 ANS !

http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-un-lyceen-de-14-ans-accuse-la-police-de-l-avoir-roue-de-coups-05-06-2013-1676611_23.php#xtor=CS1-31

Mais pour un jeune militant de 19 ans frappé par apparemment d'autres militants, le Ministre de l'Intérieur juge utile de faire une déclaration ...

"Un militant d’extrême gauche restait dans un état désespéré jeudi matin après avoir reçu un coup lors d’une bagarre avec des skinheads, le ministre de l’Intérieur Manuel Valls dénonçant «une violence qui porte la marque de l’extrême droite».Dans un communiqué, le ministre de l’Intérieur fait part de sa «totale détermination à éradiquer cette violence qui porte la marque de l’extrême droite». "


France, Asile, 2013 : Un jeune poursuivi par des CRS se jette dans les bras d'un prêtre ... le prêtre est tabassé

Un jeune poursuivi par deux CRS et un policier en civil se jette dans les bras d'un prêtre



Les policiers tentent de saisir le jeune qui s'agrippe au prêtre,


Le prêtre retient le jeune en disant aux policiers " Mais laissez le punaise !"


Les policiers arrachent alors le jeune des bras du prêtre,

jettent le prêtre à terre,

et le matraquent.



il repart avec des traces de coups sur la tête,
et le comble :  un mois de prison avec sursis est requis .. contre le prêtre !

Comment se fait il aussi que les FEMEN aient pu venir projeter des gaz d'extincteurs sur des familles paisibles de Civitas, enfants et bébés compris, sans que les renseignements ne les aient arrêtées à temps ?
Pourquoi n'y a t-il pas plus d'indignation devant cette photo manipulée par Caroline Fourest sur son blog, inversant totalement les responsabilités, tentant de montrer comme un "facho" matraquant une femme, un garçon qui tente de lui arracher l'extincteur qu'elle utilise contre des personnes :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire