Avortement et Jour de Colère : les militants font l'objet de tentatives grossières de récupération ...


L'entrisme et même le forcing à l'entrisme font florès.

J'ai parlé de l'entrisme des pro-charia dans la Manif pour tous,
j'avais parlé précédemment de la manipulation intellectuelle des militants de l'islam, qui eux, connaissent nos philosophies, alors que nous ne connaissons pas les leurs ...

depuis des années des hystrions se font valoir en prétendant révéler un prétendu complot juif qui expliquerait tous les maux de la société actuel, Soral en jouant sans cesse sur l'ambiguité, Dieudonné en plus grossier et direct,
aujourd'hui, Dieudonné s'amuse à faire exploser un mouvement qui peut s'opposer à l'islam en y semant la zizanie, et s'invite au "Jour de Colère" ...

Les féministes défendant le droit à l'avortement sont aussi victimes de ces procédés ....

Dimanche, ce sont deux partisans (faut-il dire "de la prostitution" ou du droit de se prostituer ? ou) des "travailleurs du sexe", gonflés, Morgane Merteuil et le Strass, qui ont réussi à se faire passer pour "les féministes" en appelant à contre-manifester en face de la Marche pour la vie, alors même que les associations féministes organisent une manifestation le 1er février prochain ....

Je serai à la manifestation du 1er février, car je ne veux pas du retour à la pénalisation des femmes qui avortent, que représente la réforme espagnole, je veux au contraire une dépénalisation encore plus large en France pour les femmes,
tout en n'oubliant pas que le but de Simone Veil était que sa loi devienne au plus vite désuète faute d'utilisation grâce à la contraception, car "le seul avortement qui se passe bien est celui qui n'a pas lieu" comme dit Israel Nisand ...
( nb : même certains militants opposés à l'avortement sont d'accord pour ne pas pénaliser les femmes, cf le projet de loi du centre Charlier)

Lire ici la mise au point de l'AVFT :


http://www.avft.org/article.php?id_article=739

Un bal masqué bien orchestré
LE 20 JANVIER 2014
 
"Toutes les 21 mn, des réactionnaires ragent de ne pouvoir contrôler le corps de femmes".
Telle est l’accroche de l’appel sur facebook à un contre-rassemblement, en réaction à la manifestation des opposant-es à l’avortement qui se tenait hier entre Denfert Rochereau et les Invalides.
(...)
Ce rassemblement n’est pas à l’initiative d’un mouvement populaire, d’une association féministe et/ou luttant pour le droit à l’avortement. Non, ce rassemblement est à l’initiative de deux personnes nommées Thierry Schaffauser et Morgane Merteuil.
Pas une seule fois il et elle ne précise quelle organisation il/elle représentent. Ces deux là, animé-es par une volonté farouche de défendre les droits des femmes et l’accès libre à l’avortement, auraient décidé de créer et de mettre en place un contre-rassemblement comme des grands.
Sauf que Thierry Schaffauser et Morgane Merteuil sont respectivement fondateur et porte-parole du groupe de pression qu’ils appellent "Syndicat" du Travail Sexuel (STRASS).
En effet, les promoteurs d’une "prostitution choisie" ont tactiquement trouvé un nouveau cheval de bataille pour diffuser leur idéologie. Le STRASS ne se présente plus uniquement comme un "syndicat" militant pour les droits de celles et ceux qui "font le choix se prostituer", pour reprendre leur terminologie.
Le groupe de pression intègre désormais n’importe quelles mobilisations à caractère social, contestataire ou féministe. En d’autres termes, cela s’appelle de l’entrisme.
(...)
On la comprend encore mieux lorsqu’on lit ce slogan sur un des panneaux du rassemblement place d’Italie : "mon vagin, mon choix, ta gueule".
Faire comme si la liberté d’acheter des femmes à des fins sexuelles était le même combat que la liberté d’avorter. Faire comme si aliéner son corps était la même chose que de réclamer la liberté d’en jouir.
Et je suis en colère.
Parce que ce rassemblement est une abjecte manipulation. Parmi les personnes présentes, combien savaient au final qu’il était à l’initiative d’un groupe de pression pro-prostitution ?
Combien ont servi de faire-valoir sans le savoir, à une idéologie qui ne dit pas son nom ?
Combien de femmes, venues manifester en soutien au mot d’ordre "Toutes les 21 mn, des réactionnaires ragent de ne pouvoir contrôler le corps de femmes ", sans le savoir sous l’égide du Strass, ont été traitées par ce même Strass de réacs parce qu’abolitionnistes ?
Passé maître dans l’art du travestissement, le Strass est bien loin de ses premières années où l’on pouvait voir des sexes en érection sur son site internet.
Le groupe de pression cherche désormais à paraître plus présentable à force de faire de l’entrisme aux côtés des militant-es féministes dont certaines n’y voient que du feu ou bien épousent ses thèses. Il en tire un bénéfice et une couverture médiatique non négligeable. Pour exemple, la plupart des articles d’hier et d’aujourd’hui couvrant les deux rassemblement citent inévitablement le Strass -apparaissant maintenant au grand jour - dont un article du Monde, qui donne la parole à une Morgane Merteuil prenant fait et cause pour le droit à l’avortement... sous la bannière du "syndicat" du travail sexuel !
Quant aux autres associations présentes au rassemblement ? On a parlé d’elles comme « Le STRASS et des groupes féministes ».
Bien joué les gars !
Oui "les gars", parce que les seuls à tirer profit de cette manipulation, ce sont les hommes qui achètent des femmes à des fins sexuelles, quels que soient les costumes des épouvantails.
D’ici là, rendez-vous à la vraie manifestation le 1er février, contre le projet de loi anti-avortement en Espagne. Nous manifesterons en même temps que les féministes espagnoles.

Sophie Péchaud
Présidente

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire