" Touche pas au Grisby, islamphobe !"


Critiquer l'islam ?! Vous n'y pensez pas : et mon chiffre, et ma com, et ma villa ...?!

L'accusation de "racisme anti-musulman" ou d'islamophobie peut se résumer au " Touche pas au grisby salope" des tontons flingueurs :  d'un côté l'affairisme (ou au mieux la raison d'Etat) de l'autre les droits humains, mon côté, celui au nom desquels je critique les textes de l'islam.

Quand la fine fleur française des politiciens et hommes d'affaires vient faire sa révérence au pire propagateur de la haine génocidaire des juifs aujourd'hui,
à travers les textes de l'islam qui les décrivent comme ennemis de dieu et du genre humain, contre lesquels il faut rappeler au moins cinq fois par jour la colère de dieu, appelés à l'extermination avant le jour du jugement dernier, contre qui le beau modèle à suivre par les humains a mené une guerre faite de vol, viol, torture et massacre,
quand la fine fleur française des politiciens et hommes d'affaires aujourd'hui fait dans son pantalon à l'idée de manquer de chiffre d'affaires ou de fonds pour la prochaine échéance budgétaire ou se pourlèche à l'idée de sa villa à venir comme cadeau de fin de mandat,
comment s'étonner de la campagne de "comm'" qui chante les louanges de l'islam, par tous les médias grand public ... et voue aux gémonies les défenseurs des droits humains qui ne font que répéter les textes islamiques sacrés ou des savants les plus reconnus de l'islam ?

En regardant ces photos, j'entends " Touche pas au grisby salope ! Touche pas au grisby islamophobe !"

Accepter l'immigration de populations de pays musulmanes, non pas assimilée comme elle pourrait l'être, mais maintenue sous la coupe de l'"identité islamique" selon les voeux de l'OCI,  accompagnée d'"échanges culturels et universitaires" c'est à dire de la propagande de l'islam, c'est accepter la mise en place en France d'armées de fantassins fanatisés ou achetés, qui aujourd'hui contrôlent des quartiers, qui se sont avérés seuls capables en 2005 de mettre fin aux émeutes, qui ont pu soulever des quartiers d'une ville au point que le GIGN a du être appelé au secours, alors qu'il n'y a qu'un GIGN, autrement dit, c'est livrer le pays sous peu à une force islamique remplaçant la force publique républicaine laïque.
Accepter des échanges permettant aux rentiers du pétrole d'accumuler un pouvoir financier considérable non dédié au développement de populations, c'est leur permettre d'accumuler un pouvoir de corruption et de subversion à tous les niveaux, où les plus riches règnent par la terreur de la loi islamique sur les plus pauvres de leurs pays comme d'Europe, en leur désignant comme fautifs de tout : les juifs, et encore plus les juifs critiques de l'islam.

L'économie ultra-libérale est une économie de mafia.

Les péripéties du groupe "Doux" comme l'aventure du maraîcher d'Annemasse expulsé pour une mosquée, réunissent les éléments de cette folie ultra-libérale, immorale, anti-écologique ...
La volaille "française" Doux a été jusqu'à récemment aidée par l'UE pour produire des poulets, exportés à un prix "dumping", cassant le marché en Afrique, ce que critiquent les écologistes, qui rappellent que pendant ce temps ... la France importe 40% de sa consommation de poulets. Doux connait malgré tout des difficultés dues au prix des céréales et à des mesures protectionnistes du brésil, et vient d'être sauvée ... au prix de l'entrée dans le capital à 25% d'une société saoudienne, principale cliente de Doux au moyen-orient. Plus de 2000 emplois sauvés malgré 1000 perdus, mais sous minorité de blocage saoudienne.

On pourrait rêver de volailles produites et consommées sur place avec les céréales produites sur place, là où la terre peut les produire.On pourrait rêver de saoudiens employant leur argent à reconstituer des terres cultivables pour leur consommation dans le désert, ou investissant leurs fonds dans les pays immédiatement voisins de l'Afrique et du moyen-orient, après avoir formé des ingénieurs, et qui n'auraient pas besoin des terreurs de la tombe pour contenir leur population.  On pourrait rêver de pays anciennement conquis par l'islam, retrouvant un développement économique sain et abandonnant cette doctrine et la cohorte de destructions humaines et économiques qu'elle véhicule, et ainsi, redevenant des pays où les populations restent volontiers pour vivre chez elles.
Pour cela il faudrait des mesures économiques de relocalisation dans les deux sens, au bénéfice mutuel des populations des différents pays : à la fois protectionnistes et d'acceptation du protectionnisme des autres, des mesures sociales de répression de l'emploi au noir des sans papiers, et des mesures morales et politiques d'interdiction de la propagande pour la doctrine d'apologie de la violence et d'antisémitisme qu'est l'islam ...
Mais non, les profits immédiats ne seraient pas suffisants pour certains ...




Accueilli par le prince héritier Salmane ben Abdel Aziz, François Hollande a été reçu par le roi dans son luxueux palais de Rawdat Khurayim, à 60 km au nord-est de Ryad. (...)

Autre objet de ce déplacement, les enjeux commerciaux. Et sur ce plan, a constaté François Hollande lors de sa conférence de presse, «les progrès sont considérables». «L'Arabie saoudite est notre premier partenaire commercial au Moyen-Orient et la France y est le troisième investisseur étranger», a rappelé le chef de l'Etat. Les échanges ont dépassé les 8 milliards d'euros en 2013 dont 3 milliards d'exportations françaises, même si la balance reste structurellement déficitaire compte tenu des importations de pétrole saoudien.

«Ce que je souhaite, c'est que ce soit un mouvement continu», a fait valoir le président qui a parlé avec le roi «des domaines sur lesquels nous avons des perspectives». Et de citer la santé, les échanges universitaires, scientifiques et culturels, l'aéronautique, les énergies renouvelables, le nucléaire -«civil, bien sûr»- et surtout les transports, un domaine qui promet de «belles perspectives». «Un partenariat économique et financier a été passé entre nos deux pays», a d'ailleurs indiqué François Hollande. 

«De beaux résultats en 2013»

Les relations commerciales ont été marquées par «de beaux résultats en 2013» avec le métro de Ryad revenu à Alstom, l'équipement de la Garde nationale saoudienne par la France ou la mise à niveau de la flotte par DCNS, Thales et MBDA, s'était déjà félicité l'Elysée.

Signe qui ne trompe pas, le chef de l'Etat est accompagné de quatre ministres - Laurent Fabius (Affaires étrangères), Arnaud Montebourg (Redressement productif), Nicole Bricq (Commerce extérieur) et Jean-Yves Le Drian (Défense) - et surtout d'une flopée de chefs d'entreprises -une trentaine parmi lesquelles des r
eprésentants d'EDF, Areva, Alstom et Thales.
LeParisien.fr 
Maroc : la villa des Sarkozy fait polémique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire