La haine frénétique de musulmans envers les juifs :








 Un ancien terroriste devient chrétien ....Tass SAADA  

Tass Saada (auteur de : "Je combattais avec le Fatah") passe les premières années de sa vie dans la bande de Gaza et dans divers pays du Moyen-Orient. A dix-sept ans, il s'enfuit de la maison et rejoint les combattants de la résistance de Yasser Arafat. 
Devenu tireur d'élite du Fatah, il a pour devise: «Seul un Juif mort est un bon Juif.» 
Il émigre en 1974 aux Etats-Unis. Sa rencontre avec Charlie, un homme d'affaires chrétien, va être le point de départ d'un virage spectaculaire dans sa vie. Il découvre peu à peu qu'il a été conditionné, que les américains ne sont pas "des méchants", que les juifs et les chrétiens ne sont pas du tout tels qu'on les lui a présentés.
Sa rencontre personnelle et surnaturelle avec le Dieu de la Bible va le bouleverser en profondeur. Sa haine féroce va laisser soudain la place à de l'amour pour les juifs et les chrétiens, ses anciens ennemis.
De retour dans la bande de Gaza il va rencontrer à nouveau Yasser Arafat, peu de temps avant sa mort, et lui parler de la foi qui l'habite. 
Tass a fondé Hope for Ishmael, une association humanitaire dans la bande de Gaza. Le livre " Je combattais avec le Fatah ", raconte ce parcours unique, depuis son enfance proche de la famille royale en Arabie saoudite jusqu'à sa découverte de Jésus. www.seedsofhopeinc.org " Je combattais avec le Fatah " le livre
Émission sur http://www.zebuzztv.com/

Tass SAADA, ancien terroriste devenu chrétien ensuite, témoigne :  " L'enseignement est toujours tourné vers l'élimination des juifs : les juifs ont désobéi à Dieu et Dieu nous a appelé à les éliminer... "

Nonie Darwish : dans les mosquées, on maudit ...

Check Out Current Events Podcasts at Blog Talk Radio with Roy Dan Baron Live on BlogTalkRadio
http://www.blogtalkradio.com/globalfreedomnetwork/2014/09/08/middle-east-arabs-for-israel-solutions-nonie-darwish-roy-dan-baron-gfn-yoda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire