Une petite fille est morte à Slaviansk



Un obus lancé par la junte de Kiev est tombé sur Slaviansk. Une petite fille est morte.

Les USA vont harceler la Russie jusqu'à la guerre pour la dépecer.

La campagne de haine anti-Russe y prépare.  Homos et féministes y vont de leur grain de sel (!), une partie d'entre eux et elles n'étaient pas en reste pour diaboliser les "sionistes" et demander le boycott des universitaires israeliens : alors quoi d'étonnant ... ?

La haine anti-russe se propage : on ne peut plus haïr les juifs en tant que juifs ni les arabes, faut bien pouvoir se défouler sur un peuple, à qui on peut voler le blé et le gaz, n'est ce pas ...?

Par La Voix de la Russie |Un obus a touché une ancienne maison du 19e siècle, dans laquelle se trouvait une petite fillette, qui est morte sur le coup, a déclaré le conseil municipal.http://french.ruvr.ru/news/2014_06_08/Ukraine-un-enfant-tue-a-Slaviansk-0586/

http://ripostelaique.com/antisemitisme-et-russophobie-80-ans-apres.html

" Quelqu’un a parlé d’Ukraine. La jeune femme charmante assise en face de moi a immédiatement dit, et avec beaucoup d’assurance : « Le seul problème, c’est qu’on n’arrive pas à punir Poutine ». Je lui ai alors demandé de quoi il faudrait le punir et elle m’a répondu sans hésiter : « Oh, tu vois bien ce que je veux dire ». Elle n’a pas jugé nécessaire d’ajouter un seul autre mot. Pour elle, comme pour beaucoup d’autres, le problème majeur en Ukraine est de punir Poutine pour l’empêcher de nuire, c’est le discours que l’on entend et lit tous les jours depuis bientôt six mois." 
" Lorsque j’ai fait part du parallèle entre ces deux haines collectives menant potentiellement à l’horreur avec enthousiasme et conviction, un ami m’a répondu : « Oui mais ce que l’on disait pour les juifs était faux, alors que pour les Russes, c’est vrai »."
Michel Segal
Les juifs russes sont avec la Russie, à bon entendeur ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire