Père Samuel " J'aime les musulmans je dénonce le coran" ... (copie)

video


copie :


Cette citation résume l'esprit de ce blog.
Ceux qui défendent l'islam ne sont pas les vrais amis des "musulmans", car l'islam avilit et détruit tout le monde, y compris ceux qui s'en servent.
Ecoutez le Père Samuel.



Après la publication du message concernant le père Samuel et le fait qu’il aime et qu’il faille aimer les musulmans mais pas le coran, je reçois le message suivant.

Ce message prouve amplement ce que je dis, à savoir le caractère détestable des textes de l’islam, qui plonge les musulmans dans une misère morale, dont ce courrier est une démonstration.
Ce courrier d’un(e) certain(e) A. M. :
- est une menace de mort ou à tout le moins la justification d’un assassinat : « c’est des gens comme vous que l’on devrait assassiner et censurer ». : pourquoi, je le rappelle, parce que je dis qu’il faut aimer les musulmans mais pas le coran et les textes de l’islam …. Ceci confirme ma thèse sur la misère morale dans laquelle les textes de l’islam plongent les musulmans, car quelle misère de trouver normal d’assassiner ( !) et de ne prôner rien d’autre que la censure des gens qui ne sont pas d’accord avec vous ;
- explique froidement comme si c’était normal « les musulmans vous détestent »: cela confirme bien ce que je dis des textes de l’islam : à savoir qu’ils enseignent que la haine et la détestation d’autrui, est normale et justifiée : c’est ce que j’appelle la misère morale ;
- montre une obsession haineuse à l’égard des juifs, à qui le courrier d’A. M. consacre la moitié de son courrier, alors qu’il n’en était pas question dans le mien
- montre aussi une perception totalement déformée, à mon sens par l’effet des textes de l’islam, de la réalité des faits : le courrier parle d’un « génocide perpetuel des palestiniens par les juifs », c’est complètement faux puisqu’un génocide se traduit par une réduction de la population en question, alors que la population palestienne en Israel connait une expansion démographique extraordinaire, liée entre autre à l’aide internationale ;
alors pourquoi A. M. est il incapable de voir l’aberration de son accusation de génocide … parce que les textes de l’islam, le « saint coran » lui-même lui enseigne queles Juifs veulent du mal aux musulmans et sont haïssables, par conséquent il en déduit, et de cela seul, qu’lls sont le pire que l’on puisse imaginer c'est-à-dire des génocideurs, et il est incapable remettre en cause ce qui est selon lui la vérité de dieu dite dans le coran, de même que les musulmans, bien que le coran et les hadiths décrivent les guerres et assassinats politiques et massacres de tribus et mariages de Mahomet, sont incapables de qualifier ces faits de ce qu’ils sont, à savoir des actes criminels.

Aimer les gens, c’est ne pas attendre que dieu veuille bien les guider lorsqu’on les trouve ignorants, c’est se donner la peine de leur dire soit même ce que l’on sait ou pense savoir, pour pallier leurs ignorance et leur éviter de se fourvoyer, et de commmettre des horreurs qu’ils regretteront ensuite, ou d’éprouver des sentiments ou des pensées qui leur feront honte ensuite. C’est cela aimer les gens. Ce n’est pas les conforter dans leurs erreurs, les flatter « mais oui elle est belle votre religion », la flatterie c’est profiter de l’autre, ce n’est pas l’aimer.
Dire de quelqu’un qu’il faudrait l’assassiner, c’est une abomination morale,
Trouver normal de dire que toute une catégorie de gens (« les » musulmans) détestent une personne, trouver la haine normal, c’est une abomination morale,
Trouver normal de traiter de « sa » («ça ») ceux que l’on appelle des « juifs de cœur », c’est de l’antisemitisme, de la haine envers les Juifs et c’est une abomination morale,
Or toutes ces abominations morales, elles découlent de la lecture des textes de l’islam, parce qu’ils contiennent la narration des assassinats de poetes ayant pour seul tort d’avoir critiqué Mahomet , des accusations terriblement graves contre « les Juifs » qualifiés de termes comme « iniques, injustes, assassins de prophêtes » et autres.
Certes il y a des musulmans qui ne vont pas tirer de la lecture de ces textes, ou du fait d’être identifiés comme « musulmans », la conclusion que de tels propos sont normaux, mais ceux qui raisonnent comme A. M., raisonnnent d’une façon logique et cohérente avec les textes de l’islam, et suivent le modèle de Mahomet, tel que le racontent les biographies reconnues par les érudits de l’islam.
Les textes de l’islam sont un désastre moral et humain, il y a un milliard d’êtres humains vivant sous la chape de ce désastre, et le minimum d’amour d’autrui que l’on peut avoir envers eux, c’est de comprendre leur situation et d’avoir le courage de le leur dire, même si cela provoque leur colère, parce que dans un premier temps, il est difficile pour eux de comprendre ce point de vue critique.

L ecourrier affirme que je ne connaitrais rien à l’islam … c’est une affirmation purement gratuite. Non c’est au contraire parce que, par souci autant des non musulmans, que des musulmans, j’ai étudié l’islam, que je puis dire ce que j’en dis aujourd’hui. Par contre A. M. fait lui preuve d’une ignorance des autres religions lorsqu’il dit « Vous croyer tout comme nous que Dieu a demandé a Abraham de tuer son fils non? ». Si par « vous » il désigne les autres monothéismes, il se trompe.

En conclusion ce courrier prouve ce que j’affirme : ceux qui font l’apologie de l’islam ne son t pas les amis des musulmans, car les textes de l’islam les plonge dans l horreur morale, la justification de la haine, du meurtre, un antisémitisme délirant, alors que l’amitié envers quelqu’un veut que l’on l’alerte lorsqu’il se fourvoit et s’empêtre dans la misère morale.
Voilà le message reçu :

a. m. m. x@hotmail.fr
a. m. à moi

"Votre message est totalement propagandiste et minable !

Vous seriez soit disant tolérant envers tout sauf l'Islam sans connaître ce que cette religion inculque aux enfants comme à toute personne !!
tolérant veut donc dire ouvert mais vous n'avez aucune notion d'Islam pour oser prétendre en connaitre assez dessus pour en juger !
Vous êtes minable et petit ! vous n'avez rien d'autre a faire dans votre vie que d'aller inciter à la violence , à la haine et au rascisme !
Vous prétendez en plus , que vous aimez les musulmans mais pas leur religion mais sachez que les musulmans eux ne vous aimes pas !
Un vrai musulman est ici sur terre pour adorer Dieu et le servir !! et vous prétendez aimer les musulmans !!
Quoi de plus hypocrite ?!
Eclairer moi car votre message est totalement contradictoire ainsi que vos idées et vos "sentiment" envers les musulmans !!

Que savez vous sur la barbarrie de cette religion ?

Vous croyer tout comme nous que Dieu a demandé a Abraham de tuer son fils non?
N'est-il pas un acte barbarre?
Sachez également que lorsque les armée arabes lève leur mains au ciel tels qui le font c'est pour faire appel a l'aide divine pour le reste de leurs mission et non pas un acte censoriel tel que le signe d'Hitler !
Qui d'autre que des gens comme vous ayant l'esprit totalement dérouté pour oser prétendre et juger sans savoir !
J'aimerais connaître votre notion de culture en religions et nous verrions ainsi si vous pouvez juger avoir assez de connaissances pour écrire comme vous le faite !
N'est-ce pas le massacre des Palestiniens musulmans en terre Sainte par les Juifs?!
Et vous demandez de respecter sa !! Le génocide perpétuel des musulmans en Palestine est incroyable!
Et vous demandez de respecter sa!! de respecter des Juifs de coeur tels que Bush Sarkozy et Sharon ?
Sachez ensuite que c'est des gens comme vous que l'on devrait assassiner et censurer !
et lorsque vous aurez les preuves de l'acte terrorriste des tours jumelles , vous pourez parler de terrorrisme !
Mais finalement c'est vous le violentateur et l'assassin !
MESSAGE TOTALEMENT INHUMAIN ET CRUEL
OUI AU BOYCOTTE DE GENS COMME VOUS ET A LA CREATION DIVINE SUR TERRE EN PAIX
NON A UNE REPUBLIQUE EVRIDE CONDUITE PAR DES INCULTES ET DICTATES TEL QUE VOUS !!!
IL N'Y A D'AUTRE DIVINITE QUE DIEU ET MAHOMET ET SON PROPHETE !!!
ALLAHOU AKBAR
que Dieu guide l'ignorant que vous ête ."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire