L'Elysée oublie les SDF pour Noël ...



ha  non quand même ....

Le 25 décembre 2013

PARIS (Reuters) – Le président François Hollande a adressé mercredi après-midi ses voeux de Noël aux Français sur le compte Twitter de l’Elysée, alors que des élus UMP de l’opposition lui reprochaient son silence.
« A toutes et à tous, joyeuses fêtes de Noël. Le président a une pensée particulière pour ceux confrontés à la solitude ou à la maladie », a écrit l’Elysée peu après 16h00."









Le Président de la République n'avait pourtant pas oublié la fête de l'égorgement, entrainement des enfants à la mise à mort, à l'endurcissement ... qui pourtant révulse autant certains musulmans que tout le monde.

Les évangiles racontent l'histoire d'un homme qui sauve de la maladie, de la mort ou de l'exécution, guérit, ressuscite même, ne tue personne, et demande même en mourant torturé que ses assassins soient pardonnés. Coran, sunna et siras racontent l'histoire d'un homme chef de guerre et d'état, qui tue, torture, viole, ne guérit personne, ne sauve personne, et ordonne comme testament l'éradication de toute l'Arabie des juifs et des chrétiens et la poursuite des conquêtes ...

Entre ces deux modèles, le plus proche des droits humains est incontestablement le premier.
Mais nos élus préfèrent, bafouant la loi de 1905 qui leur ordonne d'entretenir les monuments du premier et de ne pas financer les monuments du second, détruire les églises et construire des mosquées sous le nom de centre culturel.

Comme l'explique si bien François Lamy :



Ministre délégué auprès de la ministre de l’Egalité des territoires et du Logement, chargé de la Ville. " Nous leur devons beaucoup : ce sont eux qui ont fait la différence au moment des élections présidentielles et législatives : c’est un devoir, ils nous ont mis au pouvoir, nous avons le devoir de répondre à leurs attentes."


Promouvoir ou pas des valeurs selon ses intérêts immédiats partisans cela a un nom : prostitution.


Je me demandais si j'allais participer au "Jour de Colère" au coté de gens divers opposés au mariage homosexuel mais demandant la protection de notre "identité" : je me suis décidée devant ce silence présidentiel ...

Jeudi, Bertrand Delanoë inaugurait en grande pompe un nouveau centre islamique à Paris, signant par ailleurs et sans la moindre émotion la destruction de l’église Sainte-Rita.

L'église Sainte-Rita menacée de démolition


Au total, dans la capitale, trois églises sont menacées de destruction, faute de moyens pour les entretenir.
http://www.lejdd.fr/JDD-Paris/A-Paris-un-lieu-inedit-dedie-a-l-Islam-640204 A Paris, un lieu inédit dédié à l'Islam
L'Institut des cultures d'Islam, mi-centre d'art contemporain mi-salle de prière, ouvre ses portes le 28 novembre dans le 18e. Visite en avant-première.
 la salle de prière de 300 m², qui ouvrira mi-décembre, au premier étage. L'ICI a été présenté par des opposants comme un accroc à la loi de 1905 de séparation des Églises et de l'État, laquelle stipule que "la République […] ne subventionne aucun culte" (article 2). En l'occurrence, la Ville de Paris a investi 13,5 millions d'euros pour construire ce bâtiment de cinq niveaux, puis a vendu le premier étage - 2,2 millions d'euros - à la Société des habous et lieux saints de l'Islam, l'association tenante d'un islam modéré, propriétaire de la Grande Mosquée de Paris.


Alerte aux bonnets rouges !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire