Père Samuel " J'aime les musulmans je dénonce le coran" ... (copie)
copie :
Cette citation résume l'esprit de ce blog.
Ceux qui défendent l'islam ne sont pas les vrais amis des "musulmans", car l'islam avilit et détruit tout le monde, y compris ceux qui s'en servent.
Ecoutez le Père Samuel.
Après la publication du message concernant le père Samuel et le fait qu’il aime et qu’il faille aimer les musulmans mais pas le coran, je reçois le message suivant.
Ce message prouve amplement ce que je dis, à savoir le caractère détestable des textes de l’islam, qui plonge les musulmans dans une misère morale, dont ce courrier est une démonstration.
Ce courrier d’un(e) certain(e) A. M. :
- est une menace de mort ou à tout le moins la justification d’un assassinat : « c’est des gens comme vous que l’on devrait assassiner et censurer ». : pourquoi, je le rappelle, parce que je dis qu’il faut aimer les musulmans mais pas le coran et les textes de l’islam …. Ceci confirme ma thèse sur la misère morale dans laquelle les textes de l’islam plongent les musulmans, car quelle misère de trouver normal d’assassiner ( !) et de ne prôner rien d’autre que la censure des gens qui ne sont pas d’accord avec vous ;
- explique froidement comme si c’était normal « les musulmans vous détestent »: cela confirme bien ce que je dis des textes de l’islam : à savoir qu’ils enseignent que la haine et la détestation d’autrui, est normale et justifiée : c’est ce que j’appelle la misère morale ;
- montre une obsession haineuse à l’égard des juifs, à qui le courrier d’A. M. consacre la moitié de son courrier, alors qu’il n’en était pas question dans le mien
- montre aussi une perception totalement déformée, à mon sens par l’effet des textes de l’islam, de la réalité des faits : le courrier parle d’un « génocide perpetuel des palestiniens par les juifs », c’est complètement faux puisqu’un génocide se traduit par une réduction de la population en question, alors que la population palestienne en Israel connait une expansion démographique extraordinaire, liée entre autre à l’aide internationale ;
alors pourquoi A. M. est il incapable de voir l’aberration de son accusation de génocide … parce que les textes de l’islam, le « saint coran » lui-même lui enseigne queles Juifs veulent du mal aux musulmans et sont haïssables, par conséquent il en déduit, et de cela seul, qu’lls sont le pire que l’on puisse imaginer c'est-à-dire des génocideurs, et il est incapable remettre en cause ce qui est selon lui la vérité de dieu dite dans le coran, de même que les musulmans, bien que le coran et les hadiths décrivent les guerres et assassinats politiques et massacres de tribus et mariages de Mahomet, sont incapables de qualifier ces faits de ce qu’ils sont, à savoir des actes criminels.
Aimer les gens, c’est ne pas attendre que dieu veuille bien les guider lorsqu’on les trouve ignorants, c’est se donner la peine de leur dire soit même ce que l’on sait ou pense savoir, pour pallier leurs ignorance et leur éviter de se fourvoyer, et de commmettre des horreurs qu’ils regretteront ensuite, ou d’éprouver des sentiments ou des pensées qui leur feront honte ensuite. C’est cela aimer les gens. Ce n’est pas les conforter dans leurs erreurs, les flatter « mais oui elle est belle votre religion », la flatterie c’est profiter de l’autre, ce n’est pas l’aimer.
Dire de quelqu’un qu’il faudrait l’assassiner, c’est une abomination morale,
Trouver normal de dire que toute une catégorie de gens (« les » musulmans) détestent une personne, trouver la haine normal, c’est une abomination morale,
Trouver normal de traiter de « sa » («ça ») ceux que l’on appelle des « juifs de cœur », c’est de l’antisemitisme, de la haine envers les Juifs et c’est une abomination morale,
Or toutes ces abominations morales, elles découlent de la lecture des textes de l’islam, parce qu’ils contiennent la narration des assassinats de poetes ayant pour seul tort d’avoir critiqué Mahomet , des accusations terriblement graves contre « les Juifs » qualifiés de termes comme « iniques, injustes, assassins de prophêtes » et autres.
Certes il y a des musulmans qui ne vont pas tirer de la lecture de ces textes, ou du fait d’être identifiés comme « musulmans », la conclusion que de tels propos sont normaux, mais ceux qui raisonnent comme A. M., raisonnnent d’une façon logique et cohérente avec les textes de l’islam, et suivent le modèle de Mahomet, tel que le racontent les biographies reconnues par les érudits de l’islam.
Les textes de l’islam sont un désastre moral et humain, il y a un milliard d’êtres humains vivant sous la chape de ce désastre, et le minimum d’amour d’autrui que l’on peut avoir envers eux, c’est de comprendre leur situation et d’avoir le courage de le leur dire, même si cela provoque leur colère, parce que dans un premier temps, il est difficile pour eux de comprendre ce point de vue critique.
L ecourrier affirme que je ne connaitrais rien à l’islam … c’est une affirmation purement gratuite. Non c’est au contraire parce que, par souci autant des non musulmans, que des musulmans, j’ai étudié l’islam, que je puis dire ce que j’en dis aujourd’hui. Par contre A. M. fait lui preuve d’une ignorance des autres religions lorsqu’il dit « Vous croyer tout comme nous que Dieu a demandé a Abraham de tuer son fils non? ». Si par « vous » il désigne les autres monothéismes, il se trompe.
En conclusion ce courrier prouve ce que j’affirme : ceux qui font l’apologie de l’islam ne son t pas les amis des musulmans, car les textes de l’islam les plonge dans l horreur morale, la justification de la haine, du meurtre, un antisémitisme délirant, alors que l’amitié envers quelqu’un veut que l’on l’alerte lorsqu’il se fourvoit et s’empêtre dans la misère morale.
Voilà le message reçu :
a. m. m. x@hotmail.fr
a. m. à moi
"Votre message est totalement propagandiste et minable !
Vous seriez soit disant tolérant envers tout sauf l'Islam sans connaître ce que cette religion inculque aux enfants comme à toute personne !!
tolérant veut donc dire ouvert mais vous n'avez aucune notion d'Islam pour oser prétendre en connaitre assez dessus pour en juger !
Vous êtes minable et petit ! vous n'avez rien d'autre a faire dans votre vie que d'aller inciter à la violence , à la haine et au rascisme !
Vous prétendez en plus , que vous aimez les musulmans mais pas leur religion mais sachez que les musulmans eux ne vous aimes pas !
Un vrai musulman est ici sur terre pour adorer Dieu et le servir !! et vous prétendez aimer les musulmans !!
Quoi de plus hypocrite ?!
Eclairer moi car votre message est totalement contradictoire ainsi que vos idées et vos "sentiment" envers les musulmans !!
Que savez vous sur la barbarrie de cette religion ?
Vous croyer tout comme nous que Dieu a demandé a Abraham de tuer son fils non?
N'est-il pas un acte barbarre?
Sachez également que lorsque les armée arabes lève leur mains au ciel tels qui le font c'est pour faire appel a l'aide divine pour le reste de leurs mission et non pas un acte censoriel tel que le signe d'Hitler !
Qui d'autre que des gens comme vous ayant l'esprit totalement dérouté pour oser prétendre et juger sans savoir !
J'aimerais connaître votre notion de culture en religions et nous verrions ainsi si vous pouvez juger avoir assez de connaissances pour écrire comme vous le faite !
N'est-ce pas le massacre des Palestiniens musulmans en terre Sainte par les Juifs?!
Et vous demandez de respecter sa !! Le génocide perpétuel des musulmans en Palestine est incroyable!
Et vous demandez de respecter sa!! de respecter des Juifs de coeur tels que Bush Sarkozy et Sharon ?
Sachez ensuite que c'est des gens comme vous que l'on devrait assassiner et censurer !
et lorsque vous aurez les preuves de l'acte terrorriste des tours jumelles , vous pourez parler de terrorrisme !
Mais finalement c'est vous le violentateur et l'assassin !
MESSAGE TOTALEMENT INHUMAIN ET CRUEL
OUI AU BOYCOTTE DE GENS COMME VOUS ET A LA CREATION DIVINE SUR TERRE EN PAIX
NON A UNE REPUBLIQUE EVRIDE CONDUITE PAR DES INCULTES ET DICTATES TEL QUE VOUS !!!
IL N'Y A D'AUTRE DIVINITE QUE DIEU ET MAHOMET ET SON PROPHETE !!!
ALLAHOU AKBAR
que Dieu guide l'ignorant que vous ête ."
" Touche pas au Grisby, islamphobe !"
Critiquer l'islam ?! Vous n'y pensez pas : et mon chiffre, et ma com, et ma villa ...?!
L'accusation de "racisme anti-musulman" ou d'islamophobie peut se résumer au " Touche pas au grisby salope" des tontons flingueurs : d'un côté l'affairisme (ou au mieux la raison d'Etat) de l'autre les droits humains, mon côté, celui au nom desquels je critique les textes de l'islam.
Quand la fine fleur française des politiciens et hommes d'affaires vient faire sa révérence au pire propagateur de la haine génocidaire des juifs aujourd'hui,
à travers les textes de l'islam qui les décrivent comme ennemis de dieu et du genre humain, contre lesquels il faut rappeler au moins cinq fois par jour la colère de dieu, appelés à l'extermination avant le jour du jugement dernier, contre qui le beau modèle à suivre par les humains a mené une guerre faite de vol, viol, torture et massacre,
quand la fine fleur française des politiciens et hommes d'affaires aujourd'hui fait dans son pantalon à l'idée de manquer de chiffre d'affaires ou de fonds pour la prochaine échéance budgétaire ou se pourlèche à l'idée de sa villa à venir comme cadeau de fin de mandat,
comment s'étonner de la campagne de "comm'" qui chante les louanges de l'islam, par tous les médias grand public ... et voue aux gémonies les défenseurs des droits humains qui ne font que répéter les textes islamiques sacrés ou des savants les plus reconnus de l'islam ?
En regardant ces photos, j'entends " Touche pas au grisby salope ! Touche pas au grisby islamophobe !"
Accepter l'immigration de populations de pays musulmanes, non pas assimilée comme elle pourrait l'être, mais maintenue sous la coupe de l'"identité islamique" selon les voeux de l'OCI, accompagnée d'"échanges culturels et universitaires" c'est à dire de la propagande de l'islam, c'est accepter la mise en place en France d'armées de fantassins fanatisés ou achetés, qui aujourd'hui contrôlent des quartiers, qui se sont avérés seuls capables en 2005 de mettre fin aux émeutes, qui ont pu soulever des quartiers d'une ville au point que le GIGN a du être appelé au secours, alors qu'il n'y a qu'un GIGN, autrement dit, c'est livrer le pays sous peu à une force islamique remplaçant la force publique républicaine laïque.
Accepter des échanges permettant aux rentiers du pétrole d'accumuler un pouvoir financier considérable non dédié au développement de populations, c'est leur permettre d'accumuler un pouvoir de corruption et de subversion à tous les niveaux, où les plus riches règnent par la terreur de la loi islamique sur les plus pauvres de leurs pays comme d'Europe, en leur désignant comme fautifs de tout : les juifs, et encore plus les juifs critiques de l'islam.
L'économie ultra-libérale est une économie de mafia.
Les péripéties du groupe "Doux" comme l'aventure du maraîcher d'Annemasse expulsé pour une mosquée, réunissent les éléments de cette folie ultra-libérale, immorale, anti-écologique ...
La volaille "française" Doux a été jusqu'à récemment aidée par l'UE pour produire des poulets, exportés à un prix "dumping", cassant le marché en Afrique, ce que critiquent les écologistes, qui rappellent que pendant ce temps ... la France importe 40% de sa consommation de poulets. Doux connait malgré tout des difficultés dues au prix des céréales et à des mesures protectionnistes du brésil, et vient d'être sauvée ... au prix de l'entrée dans le capital à 25% d'une société saoudienne, principale cliente de Doux au moyen-orient. Plus de 2000 emplois sauvés malgré 1000 perdus, mais sous minorité de blocage saoudienne.
On pourrait rêver de volailles produites et consommées sur place avec les céréales produites sur place, là où la terre peut les produire.On pourrait rêver de saoudiens employant leur argent à reconstituer des terres cultivables pour leur consommation dans le désert, ou investissant leurs fonds dans les pays immédiatement voisins de l'Afrique et du moyen-orient, après avoir formé des ingénieurs, et qui n'auraient pas besoin des terreurs de la tombe pour contenir leur population. On pourrait rêver de pays anciennement conquis par l'islam, retrouvant un développement économique sain et abandonnant cette doctrine et la cohorte de destructions humaines et économiques qu'elle véhicule, et ainsi, redevenant des pays où les populations restent volontiers pour vivre chez elles.
Pour cela il faudrait des mesures économiques de relocalisation dans les deux sens, au bénéfice mutuel des populations des différents pays : à la fois protectionnistes et d'acceptation du protectionnisme des autres, des mesures sociales de répression de l'emploi au noir des sans papiers, et des mesures morales et politiques d'interdiction de la propagande pour la doctrine d'apologie de la violence et d'antisémitisme qu'est l'islam ...
Mais non, les profits immédiats ne seraient pas suffisants pour certains ...
Accueilli par le prince héritier Salmane ben Abdel Aziz, François Hollande a
été reçu par le roi dans son luxueux palais de Rawdat Khurayim, à 60 km au
nord-est de Ryad. (...)
Autre objet de ce déplacement, les enjeux commerciaux. Et sur ce plan, a constaté François Hollande lors de sa conférence de presse, «les progrès sont considérables». «L'Arabie saoudite est notre premier partenaire commercial au Moyen-Orient et la France y est le troisième investisseur étranger», a rappelé le chef de l'Etat. Les échanges ont dépassé les 8 milliards d'euros en 2013 dont 3 milliards d'exportations françaises, même si la balance reste structurellement déficitaire compte tenu des importations de pétrole saoudien.
«Ce que je souhaite, c'est que ce soit un mouvement continu», a fait valoir le président qui a parlé avec le roi «des domaines sur lesquels nous avons des perspectives». Et de citer la santé, les échanges universitaires, scientifiques et culturels, l'aéronautique, les énergies renouvelables, le nucléaire -«civil, bien sûr»- et surtout les transports, un domaine qui promet de «belles perspectives». «Un partenariat économique et financier a été passé entre nos deux pays», a d'ailleurs indiqué François Hollande.
«De beaux résultats en 2013»
Les relations commerciales ont été marquées par «de beaux résultats en 2013» avec le métro de Ryad revenu à Alstom, l'équipement de la Garde nationale saoudienne par la France ou la mise à niveau de la flotte par DCNS, Thales et MBDA, s'était déjà félicité l'Elysée.
Signe qui ne trompe pas, le chef de l'Etat est accompagné de quatre ministres - Laurent Fabius (Affaires étrangères), Arnaud Montebourg (Redressement productif), Nicole Bricq (Commerce extérieur) et Jean-Yves Le Drian (Défense) - et surtout d'une flopée de chefs d'entreprises -une trentaine parmi lesquelles des représentants d'EDF, Areva, Alstom et Thales.
LeParisien.fr
Maroc : la villa des Sarkozy fait polémique
Maroc : la villa des Sarkozy fait polémique
Du viol ... sous prétexte d'éducation sexuelle
"du viol" effectivement
Les pervers sont à l'OMS et gare aux parents protecteurs ...
Ecouter video 2 a la minute 16 et suivantes
La sexualité selon l’OMS : planquez vos enfants !
Les pervers sont à l'OMS et gare aux parents protecteurs ...
Ecouter video 2 a la minute 16 et suivantes
La sexualité selon l’OMS : planquez vos enfants !
Des
cerveaux malades veulent formater la sexualité de nos gamins
L'Elysée oublie les SDF pour Noël ...
ha non quand même ....
Le 25 décembre 2013
PARIS (Reuters) – Le président François Hollande a adressé mercredi après-midi ses voeux de Noël aux Français sur le compte Twitter de l’Elysée, alors que des élus UMP de l’opposition lui reprochaient son silence.
Les évangiles racontent l'histoire d'un homme qui sauve de la maladie, de la mort ou de l'exécution, guérit, ressuscite même, ne tue personne, et demande même en mourant torturé que ses assassins soient pardonnés. Coran, sunna et siras racontent l'histoire d'un homme chef de guerre et d'état, qui tue, torture, viole, ne guérit personne, ne sauve personne, et ordonne comme testament l'éradication de toute l'Arabie des juifs et des chrétiens et la poursuite des conquêtes ...
Entre ces deux modèles, le plus proche des droits humains est incontestablement le premier.
Mais nos élus préfèrent, bafouant la loi de 1905 qui leur ordonne d'entretenir les monuments du premier et de ne pas financer les monuments du second, détruire les églises et construire des mosquées sous le nom de centre culturel.
Comme l'explique si bien François Lamy :
Ministre délégué auprès de la ministre de l’Egalité des territoires et du Logement, chargé de la Ville. " Nous leur devons beaucoup : ce sont eux qui ont fait la différence au moment des élections présidentielles et législatives : c’est un devoir, ils nous ont mis au pouvoir, nous avons le devoir de répondre à leurs attentes."
Promouvoir ou pas des valeurs selon ses intérêts immédiats partisans cela a un nom : prostitution.
Je me demandais si j'allais participer au "Jour de Colère" au coté de gens divers opposés au mariage homosexuel mais demandant la protection de notre "identité" : je me suis décidée devant ce silence présidentiel ...
Jeudi, Bertrand Delanoë
inaugurait en grande pompe un nouveau centre islamique à Paris, signant par
ailleurs et sans la moindre émotion la destruction de l’église Sainte-Rita.
L'église Sainte-Rita menacée
de démolition
Au total, dans la capitale, trois
églises sont menacées de destruction, faute de moyens pour les entretenir.
http://www.lejdd.fr/JDD-Paris/A-Paris-un-lieu-inedit-dedie-a-l-Islam-640204
A Paris, un lieu inédit dédié à l'Islam
L'Institut des cultures d'Islam, mi-centre d'art contemporain
mi-salle de prière, ouvre ses portes le 28 novembre dans le 18e. Visite en
avant-première.
la salle de prière de 300 m², qui ouvrira mi-décembre, au
premier étage. L'ICI a été présenté par des opposants comme un accroc à la loi
de 1905 de séparation des Églises et de l'État, laquelle stipule que "la
République […] ne subventionne aucun culte" (article 2). En l'occurrence,
la Ville de Paris a investi 13,5 millions d'euros pour construire ce bâtiment
de cinq niveaux, puis a vendu le premier étage - 2,2 millions d'euros - à la
Société des habous et lieux saints de l'Islam, l'association tenante d'un islam
modéré, propriétaire de la Grande Mosquée de Paris.
Alerte aux bonnets rouges !!!
Alerte aux bonnets rouges !!!
Si ce n'est pas maintenant : quand ?
âme, pardon et judaisme
" Le judaisme a créé le "prochain" et avec lui la conception de l'humanité dans son vrai sens celui de l'estime pour la dignité humaine et la révérence du Divin pour tout ce qui porte visage humain" Rabbin Leo Baeck
" Si ton ennemi a faim, donne-lui à manger, s'il a soif donne-lui à boire" Proverbes 25:21
Pardonner l'impardonnable ? : " quand je vois quelqu'un se montrer mauvais envers quelqu'un ou devant Dieu, comment puis-je l'aimer ? "" ne sais tu pas répond le rabbin, que l'âme orginelle étant d'essence divine, l'âme de tout être humain fait partie de Dieu ? Alors se peut-il que tu n'aies pas pitié de cet être, quand tu vois cette divine étincelle s'égarer et près de s'éteindre ?" cité par rabbin Pauline Bebe
Un petit ouvrage intitulé "les Ames juives" vient d'être republié. Ce roman ment sur le judaisme et l'accuse de refuser le pardon. Qui est son auteur ? Un fin adepte de Sade .. Pierre Bourgeade. Qui s'était vu finaliste du Prix Renaudot, comme Gabriel Matzneff ... Sous couvert de compassion pour les juifs, ce livre est en fait un livre d'un antisémitisme abject, d'autant plus dangereux qu'il est vicelard et trompeur, une récupération odieuse, à l'image des fantasmes de son auteur, mort aujourd'hui.
Elisabeth Badinter contre les "sadiens" :
Elisabeth Badinter présente enfin son livre, "Paroles d'hommes 1790-1793". A travers les textes de la révolution, elle nous fait découvrir comment les hommes ont parlé des femmes. La discussion se termine sur Sade, les Sadiens en profitant pour souligner la liberté des héroïnes de Sade, ce qui a le don de développer les répliques acerbes d'Elisabeth Badinter.
cf toute l'emission : http://www.arcane-17.com/pages/d-a-f-de-sade/le-marquis-de-sade-apostrophe-du-4-aout-1989.html
cf Michel Onfray contre Sade : http://mo.michelonfray.fr/oeuvres/discographie/sade-deconstruction-dun-mythe-coffret-de-2-cd-audio/
Jouissance sans entrave et autres conception des "surhommes" ayant tous les droits, ne date pas de 68 et sont essentiellement des idées de la même nature que l'idéologie nazie.
Inscription à :
Articles (Atom)